jackherer59
 16/10/07 15:01

59 Avis maisons Arc en Ciel

Bonjour,


Que pensez vous de ce constructeur ? Y avait vous déja eu affaire , et cela s'est t-il bien passé ?

nat62162
 17/10/07 14:48
Bonjour
j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et ils ont réparés très rapidement. Non franchement rien à dire, ils sont biens...
Nous faisons à nouveau construire et avons choisi les Maisons Bernard de Calais. Le gérant travaillait avant chez les Maisons Arc en Ciel à Loon Plage, et étant donné que nous le connaissons (ami de mon mari) nous avons choisi de lui faire construire notre nouvelle maison. Au niveau prix, il se situe très bien, et nous n'entendons que des choses positives à son sujet.

jackherer59
 17/10/07 15:33
Merci pour tes precisions.

J'hesite entre maions levoye que j'ai déja renocntré et maisons arc en ciel dont j'attend le rdv


emaisons arc en ciel, au niveautarif ca donnait quoi....

nat62162
 17/10/07 16:30
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un descriptif détaillé de tout, ce que nous n'avons pas forcément eu par les autres d'ailleurs. Je ne me souviens plus vraiment de l'écart, mais nous avions fait bcp de choses par nous même, notre maison nous avait coûté 384 000 Francs ! Pour celle que nous faisons actuellement, nous n'avons pas fait faire de devis chez Arc en Ciel parce que nous voulions travailler avec Maison Bernard. Mais le gérant, nous a expliqué qu'il avait "récupéré" pas mal de construction d'Arc en Ciel parce que les écarts pouvaient aller jusque 10 000 € pour la même construction.
Mais avec les prix ils font ce qu'ils veulent, et je pense qu'il est tjs possible de négocier...
Je ne connais pas maisons Levoye...

xsamnetx
 19/10/07 20:44
Salut,
Nous avons signé avec arc en ciel!!!
Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout...
A l'écoute, de bons conseils.....
Nous en sommes a 124 000 euros 3 chambres sdb en haut et cuisne ouverte sur salon salle à manger,garage et buanderie en bas...classique quoi!!!! maison de 11x8.60
Voilà, j'espére avoir éclairer ta lanterne !!!

jackherer59
 23/10/07 12:33
Ok xsam. merci de ta reponse.

G rencontre hier Maisons Levoye, ils sont comme je l'esperai, tres clair et tres transparent tout est bien defini.

Nous partons sur un modele similaire au tien, maison a etage 3 chambres , cuisine ouverte, garage,
style contemporain pour 113 000€ cellier... mais 10 *9 m

xsamnetx
 24/10/07 00:36
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
En haut un velux dans la salle de bain et 3 fenêtres pignons pour les chambres.
Nous avons pris un escalier, mi bois, mi inox.
Les branchements seront prévus pour le home cinéma, le videoprojecteur et 7 Halogénes dans les cache moineaux. 3 fourreaux de prévus pour éclairage extérieur...electricité dans futur abri de jardin...
On devra faire nous même le carrelage et les sanitaires( chape sera faite partout, même garage). Voilà!!!
Je n'ai pas fait de devis chez maison Levoye, je connais pas, je viens de consulter le site!
Bonne continuation dans ton projet!!!

jackherer59
 24/10/07 12:39
Ca sera une belle construction.

Merci pour toutes tes precisions et bonne continuation egalement.

ericandcarole
 23/12/07 21:48
Bonjour,

nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait 6 constructeurs et maison Levoye était l'un des plus chers!!

Va les voir et tu verra bien!

Nous la maison 13*9.5
le haut fait par nos soins ainsi que la chauffage, le carrelage aussi mais chappe lise partout (meme garage) et les sanitaires

en bas cloissons+electricité, briques néo magniola et tuiles noires!

Prix 120000 euros

si tu veux plus d'infos n'hésites pas!

bonne continuation et bonnes fetes de fin d'année

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum