subichan
 17/10/07 17:06

92 Construire les fondations

Bonjour,

Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore...
Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste les fondations, eau, pieuvre electrique.

Vous allez me dire que ça dépent des maisons, mais c'est juste à titre d'exemple pour voir à quoi m'attendre.
Pour plus d'infos on dira que c'est pour une maison 5 pieces sur 2 étages sans garage.

Bien sur j'aimerai des exemples sans le prix du terrain. smiling smiley

Merci d'avance pour votre aide smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 17:07 par subichan.

doudou68
 18/10/07 22:07
salut
il faudrait connaitre l'etat du terrain pour la mise hors gel des fondation la zone parasysmique pour la taille de la ferraile à mettre ainsi que le decoupage de ton sous sol (mur de refend cave ou autre )

Cris
 18/10/07 22:16
Salut Subichan,
Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idée... En effet, rares sont les CCMI qui détaillent leurs prestations... S'il s'agit simplement de te faire une idée, il doit être possible d'obtenir un devis détaillé (qui ne correspondra pas, comme l'indique Doudou, au coût d'implémentation sur ton terrain), mais tu pourras te faire une idée... Si tu le souhaites, j'en ai un détaillé. Contactes-moi en MP et je te l'adresserai.
Bye
Cris

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum