dede2274
 17/10/07 18:46

14 avis sur copanor

nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation avec chef de chantier .....)

lemegu
 18/10/07 09:38
est-ce que le commercial est Jean Baptiste FRANQUET?

dede2274
 18/10/07 17:52
non pourquoi ?
vous connaissez quelqu' un?

lemegu
 18/10/07 18:00
Mr Franquet a été un de mes commerciaux quand je dirigeais BESSIN PA VILLONS.

Il peut être de bon conseil surtout si vous lui dites que vous venez de la part de H.LEDUCQ.

Cependant autant que je me rappelle les stés du groupe Jurzak n'étaient pas les mieux armées. (je parle des années 2005/2007)

Par contre si vous voulez un bon tuyau, appelez de ma part Christophe MEYER à Bessin Pavillons à Bayeux, c'est un gars vraiment sérieux et il veillera sur votre projet.
Appelez le de ma part.

Nota: je n'ai plus aucun intérêt dans BESSIN PAVILLONS depuis Février 2007, je travaille sur la Bourgogne.

Bonne construction!

dede2274
 18/10/07 19:08
merci pour vos conseils mais j'ai déjà signé avec copanor et la construction de ma maison devrait commençait en décembre, je vais au rendez-vous technique la semaine prochaine.
je demanderais s'il connaisse MR FRANQUET car pour nous cela a d'abord été MR AUVRAY à FALAISE PUIS MME MORETTI à CAEN.

mamannab
 29/06/09 19:20
Bonjour,
Je prospecte les constructeurs en ce moment, pour faire construire à Falaise. Commnt s'est passé votre construction avec Copanor? Le conseilleriez vous??

Merci,
Annabelle

jmcd
 29/06/09 22:21
bonjour,
je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sortie d'Eraines, ce sont que des copanor , passez voir , il y a certainement des gens qui pourront vous renseigner .

Armistead112
 23/09/22 08:54
You can improve your reflexes while unwinding with the slope unblocked. It is appropriate for people of all ages, but especially for children and families.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 08:54 par Armistead112.

foxglsadual
 23/11/22 07:51
Il y a un petit lotissement à la sortie d'Eraines, ce sont que des copanor drift boss

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum