lili
 14/02/05 15:42

construire avec maison castor

nous sommes sur le point de signer avec maison castor pour un modèle de 100 m² version 2, nous prenons en charge toutes les finitions; le commerciale que nous avons rencontré nous a bien conseiillé, très à l'écoute. en plus le prix de la maison que nous souhaitons construire est très interréssant étant donné que nous avons un budget serré.

je souhaite avoir des témoignages à propos de ce constructeur avant de m'engager

merçi

aldo
 23/02/05 21:37
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CHANGER VOUS POUVEZ ME CONTACTER ET JE VOUS EXPLIQUERAI

lili
 07/03/05 22:40
merçi pour votre conseil, mais j'aimerai bien que vous me parliez de votre expérience; ca peut nous aider dans notre choix

lemahieu
 14/03/05 22:04
salut, je fais construire par maison castor.
Aprés des problémes de fondations, et bien d'autre que je sens arrivé (tout à l'égout)
Et quel probleme avez-vous eu avec castor ?
@+

lili
 17/03/05 21:56
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solides car le terrain est argileux; en plus ils nous demande de mettre une provision de coté car il soupçonne de la roche sous le terrain mais le comble c'est qu'ils nous demande de faire un coltinage (c à d proteger le chemin qui accède au terrain) et ça coute cher 4000 € en plus on voulais retirer le pack electricite car les radiateurs ne sont pas de qualité, et à la dernière minute; ils refuse soi disant qu'il risquent de perdre la nome NF; enfin c'éatis la goute qui a fait déborder le vase, je crois qu'on va laisser tomber l'affaire car j'ai l'impression qu'ils se rattrappent sur les frais car il faut le dire au niveau prix ils sont intérressants

lemahieu
 22/03/05 23:08
connais-tu le nom du commercial, avec quelle agence as-tu affaire ?
si tu veux je peux te conseillé sur certain point que l'on a rencontré avec castor.
@+

celkite
 24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain.
les quelques lignes que je viens de lire me font craindre le pire.
il est vrai qu'a les entendre parler cela a l'air avantageux, car comme lili je suis sur un projet d'une maison de 100 m2 version 2 et les prix de base sont interesants.
Par contre beaucoup de chose sont en option comme ils le disent et le prix grimpe vite...
si en plus la facture doit prendre du plomb dans l'aile pour des histoires de plus value non prevue alors bonjour... j'aimerais avoir de plus amples info detaillées en particulier de ceux qui ont eu des litiges
merci d'avance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum