karine 60
 19/10/07 20:46

60 une maison pas d'équere

nous faisons construire par residenses picardes on vient de voire que la maison n-est pas d'equerre les pignons ont une difference de 9 cm est ce grave merci

SEB2007
 19/10/07 23:34
35
9cm c est enorme moi je suis platrier a mon compte et vous allez obligatoirement deja avoir des problemes pour l amenagement interieur ainsi que pour la pose de la charpente sa va etre chaud un conseil contact rapidement ton charpentier mais a mon a mon avis il va se gratter la tete ,bonne chance.

GIEL
 20/10/07 11:28
En fait, vous n'aurez aucun probleme puisque vous avez fait appel à un constructeur. C'est lui qui devra gérer la charpente etc... Cela dit, il est judicieux de le signaler rapidement PAR COURRIER à votre chef de chantier en lui demandant une remise en conformité. Après il faut analyser la réelle gravité. Est ce 9 cm dans la hauteur, l'aplomb, la largeur du pignon ou entres les 2 pignons ...
Insister sur le fait d'avoir une construction conforme aux plans contractuels et cela devrait rentrer dans l'ordre.
...........Giel

karine 60
 23/10/07 11:10
C'est la largeur des pignons merci pour vos conseils

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum