oc85
 16/02/05 09:29

habitat plus

bonjour,
nous avons rencontré un commerciale de habitat plus région pays de loire.
Nous voulons faire construire sur la vendée.
que pensez vous de se constructeur?
sinon connaissez vous d'autre constructeur raport qualité prix?
nous avons un budget assez serré.
merci à bientot
oc85

gr44
 16/02/05 13:30
J'ai rencontré Habitat plus à plusieurs reprises, mais les commerciaux sont puant. Très bien si vous achetez dans le catalogue, sinon passez votre chemin.

J'ai des amis qui sont passés par eux. La maison a été construite avec quelques petits problèmes mineurs (mais rien de grave, seulement les canalisations bouchés par des cannettes de bière et la faience collée à la place du carrelage).

Ils possèdent cependant un fichier terrain intéressant. Dans ces conditions, le choix est limité.

zelda44
 17/02/05 10:56
Je suis d'accord sur les commerciaux que je n'ai pas vraiment apprécié.... Je peux juste vous dire que je connais un conseiller immobilier qui voit passer des contrats et ne m'en a pas dit du bien.

Patrick 56
 22/02/05 17:17
Bonjour,
Je construit actuellement avec eux la NACRE (petit plein pied) et au bout de 8 mois j'attend toujours que les cloisons soit définitivement terminées.
Au sujet des commerciaux je n'ai plus grand chose à dire car ma conseillère a quitter l'entreprise et le directeur départemental a été limogé.
En revanche les conducteurs de travaux fonts preuve d'une totale incompétence,aucun suivit des travaux,aucune coordination.
le chois judicieux de leur entreprise vous permet de voir les travaux se refaire plusieurs fois ex: enduits extérieures(3 fois),cloisons intérieures(2fois),plafond de salle à refaire, etc,etc,etc.
Paraîtrai que je suis le seul dans ce cas????
Pour ceux qui comme nous voudrais faire franchir le pas un seul conseil " méfiance " surtout sur les promesses verbales .Sinon nuits blanches & mots de crâne seront votre quotidien

oc85
 23/02/05 08:32
mais tu as bien signé un contrat définitif, avec les délaies définitifs non?

philippe56
 23/02/05 08:55
comme c'est étrange...
nous avons eu 2 RDV avec une commerciale...(avec pourtant aucun a priori au départ) et ressenti exactement la même chose...alors si en plus les travaux sont "mal conduits"...

Monique
 23/02/05 09:35
avec quelle agence faites-vous construire ?

oc85
 23/02/05 10:35
nous nous avons vu l'agence de cholet (49) mais tout avait été clair et on trouvait le commercial assez arrangeant supprimé garage pour faire une chambre un ebaie à la ^place d'une porte vitré........etc
maintenant on a plus qu' à réfléchir avant de signé

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum