hotmail
 21/10/07 22:44

62 avis sur maisons et villas d'aujourd'hui

quelqu'un a-t-il déjà traité avec ce constructeur ?
en êtes vous satisfaits?

des échos à leur sujet?

jackherer59
 26/10/07 12:52
59
Je les avais rencontrés sur un salon.
Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était un peu décu mais on a trouvé un tres bon constructeur et tout se passe a merveille.

Je suis finalement content que nous n'avons pu construire avec eux car normalement on était pret a signer apres l'entretien du salon.

virg2403
 27/10/07 10:50
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous on attend notre permis de construire et j'espere qu'il ne vont pas tarder a mettre en route car pendant ce temps l'indice du batiment continue d'augmenter!! sans indiscretion pour ton sondage tu as tes resultats tu les as eu en combien de tps, ca aussi je croise les doigts pour qu'il puisse me mettre une dalle pleine et non un vide sanitaire car ca fait encore du surplus.
Je te remercie d'avance si tu me repond.

seb62
 31/01/08 15:03
une seule chose a dire : fuyez !!!!!!!!!

si vous souhaitez plus de renseignements, messages privés winking smiley

oliv
 31/01/08 16:44
Pourquoi, dis-tu cela ?

Que se passe-t-il avec Maison & Villas ?

Mon voisin fait construire par eux et n'a pas de soucis, certes, ils ne sont pas trés rapide !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum