phil et sev
 25/10/07 23:30

02

je v faire construire avec maisons arlogis sur laon ils sont pro

DCT
 26/10/07 09:17
Bonjour

j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix augmentais en me disant qu il avait pas tout vu les préscriptions des ABF ( tuiles)
Il applique le BT01 alors que georges pédace non.
A l époque art logis sous traitait tout alors que georges pedace a ses propres maçons.
Question prix également , mais georges pédace propose un marché de travaux alors qu art logis un CCMI

maintenant ça à peut étre changer.

Ou faites vous construire sur LAON ?

phil et sev
 26/10/07 18:50
bjr a vs
g pu choisir mes tuilles sans ancune hausse de prix chez arlogis, ils ns ont laisser vraiment le choix des materiaux et je l'es remercie ont a vraiment fait notre maison et le prix convenu et rester le prix convenu sans hausse et ils ont leur entreprise maintenant
a bientot pe etre

DCT
 27/10/07 17:47
bonjour

je n ai pas dit qu il m avait pas laisser le choix dans le chiffrage ,il avait pas vu apparement ce que l architecte des batiments de france m avait prescrit au niveau de la toiture alors que les autres l on vu et hop un coup de 2000 euros en plus.
sinon il font de belles maisons également
vous faite quelle type de maison ?
peut t on en savoir un peu plus si cela n est pas indiscret
j habite également LAON

au plaisir

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum