Libs
 27/10/07 13:39

62 Votre avis sur les constructeurs de maisons sur St-Omer

J'envisage de faire bâtir dans la région de St-Omer, que pensez-vous des constructeurs suivants:

- Logis Style
- Maisons Familiales
- Maison Charme et Tradition
- Maisonneuve

Connaissez-vous d'autres constructeurs intéressants dans cette région?

toto62
 27/10/07 17:20
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont eu maison charme et tradition sans souci de construction .

del et mick
 28/10/07 12:17
Bonjour,

Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.

Pour ma part c'est le constructeur qui est sortis du lot par rapport a tous les autres.Trés professionelle, il s'adapte facilement a votre projet, vos envies etc...

Nous avons accroché de suite avec les commerciaux qui sont à votre écoute et suive leurs clients et dossier de trés prêt.

Si vous souhaitez les coordonnées des 2 commerciaux qui suivent notre dossier, je peux vous les communiquer sans probléme.

Notre construction devrait démarrer dans 2 mois.

Libs
 01/11/07 20:24
Logis Style et Maison Charme et Tradition étaient les 2 constructeurs qui ressortaient du rang

toto62
 01/11/07 22:02
bonsoir
en ce qui concerne maison charme et tradition existe depuis juillet 2002 et n a pas fait l objet de redressement judiciaire ni de procedure a ce jour car j ai contacté la chambre des metiers d arras ainsi que le tribunal de bethune qui m a confirmé qu il y a aucune affaire en cour avec cette société .

Libs
 02/11/07 20:15
Et que pensez vous de leur tarifs par rapport à d'autres constructeurs ?

del et mick
 02/11/07 21:01
Bonsoir,

Aprés différentes comparaison avec d'autres construsteur, le tarif est raisonnable pour la prestation, c'est aussi pour cela que nous travaillons avec eux.

Bonne qualité des matériaux que nous avons pu voir sur une maison témoin et sur un lotissemnt complet réalisé par Logis style sur Longuenesse.

Vous avez également un contrat de construction, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres constructeurs.Ce contrat de construction vous garantie que même en cas de dépot de bilan ou autres votre maison sera terminé.

Pour information, vous pouvez voir quelques réalisons sur leur site internet.Tapez "logis style" et vous tomberez sur leur site.

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infirmations.

fred62
 02/11/07 21:08
il est vrai que la sté charme et tradition a fait couler de l' encre il y a quelques années étant de ce secteur, il avait laissé quelques chantiers.... mais depuis RAS!!!!
après si vous voulez vous rassurer, allez au TGI de Béthune et demandez 1 bilan économique (c'est gratuit, sauf si vous voulez rentrer dans le détail)
cordialement

jackherer59
 03/11/07 13:05
Bonjour,

Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck.

Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et maisons neuves et j'ai été décu des deux.

Maisons famillilale ne nous ajamais rappellé malgré plusieurs messages laissé et Maisonneuve, le rdv s'est rés mal passé a leur agence de Saint Omer. Nous habiton Lille et faisons construire dans les flandres, le rdv avait été fixé, une fois sur place on nous stipule que nous dependons de l'agence de Lille par rapport a notre domicile. Nous leur avons quand emme demandé comme le rdv était fixé de faire juste un devis ( ce qui nous interessait ) mais impossible " il faut voir avec l'agcen de Lille " donc trés décu meme si nous etions interessé par leurs constrcutions.

Finalement, nous avons trouvé la perle rare avec les Maisons Levoye qui fabrique de bonnes maisons avec de tres bon materiaux qui ont beaucoup de choix puisque le client peut modifier les plans a sa sauce comme il le souhaitent. De plus le commercial que nous avons rencontré était vraiement trés pro et savait de quoi il parlait, tout est clair, tout a été chiffré et nous n'avons eu aucune mauvaise suprise ni avenant douteux.

Bon courage dans votre recherche car cette etape nous a deja pris nous meme beacoup de temps.

steph59
 06/11/07 14:30
Bonjour jackherer59, dans quel coin des flandres faites vous construire ?

jackherer59
 07/11/07 12:48
Bjr Steph,

Nous faisons construire a Bambecque, entre Bergues et Herzelle.

enzolorik
 08/11/07 20:56
oui vous pouvez contacter l'entreprise cretien jeremy a alincthin c'est un groupement d'artisan
contacté le il prendra votre projet en charge " du permis de construire a la remise des clef"

cricri6230
 05/10/09 17:19
moi je connais tres bien car nous avons construis chez eux, nous avons eu que des problemes et je ne suis pas tout seul dans ce cas,impossible de resoudres les problemes, un conseil n'y aller pas .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum