Christelle
 18/02/05 16:16

Chaudière gaz

Bonjour à tous,

Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de plain pied de 86m2.
Nous avons fait chiffrer une installation au gaz à la place : 8436 euros pour
- chaudière murale CHAFFOTEAUX & MAURY / ventouse / calybra 28FF
- ballon eau chaude intégré
- radiateurs Fontalux
- thermostat d'ambiance.......

Que pensez-vous du prix et éventuellement du modèle choisi ? à part Saunier Duval je ne connais rien d'autre sad smiley

merci, à bientôt

BloodyEd
 18/02/05 17:40
Je trouve ca un peu cher.
pour nous 113m2 chaudière Viessmann avec ballon 120L séparé radiateurs galant thermostat ambiance pour 8400 euros.

et pour 2000 euros de plus on est passé en plancher chauffant sur le rez-de chaussée.

Christelle
 18/02/05 18:57
Merci BloodyEd.

Alors maintenant se pose un problème : nous ne connaissant rien en "chaudière" et en installation gaz, comment négocier un prix plus raisonnable avec le constructeur ?
Le but final n'étant pas de choisir du matériel bas de gamme non plus pour faire chuter le prix..

BloodyED
 18/02/05 21:53
Je ne sais pas trop quoi vous dire.
dans notre cas, le chauffage est traité directement avec un chauffagiste sans passer par un constructeur. Ca nous permet d'éviter la marge du constructeur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum