hervé59
 27/10/07 16:21

59 groupe maisonneuve ou Maisons d'en France

Bonjour à tous,

Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , bonne étude du terraiin et de la disposition possible de la maison, Maisons d'en France, quant à lui ne se déméne pas, il colle la maison témoin avec les particularités du terrain.

En revanche la qualité de construction me parraitmeilleure chez Maison d'en France (mur de briques de 22 contre murs de parpain avec vide et mur de 11), qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs les parrois intérieures pour ùaisons d'en France sont en carreaux d eplatre contre du Placo pour Maisonneuve. Quel est le meilleur ?

bricolette59
 27/10/07 17:07
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bon on espère que niveau construction ça se passe bien.
D'autres personnes sont passés avec d'autres commerciaux et snt plutot satisfaits.
Pour maison d'en france j'ai rencontré pas mal de monde qui n'était pas satisfaits c'est ce qui a fait qu'on ne les a pas choisis.
Pour les murs le mur de parpaing vide d'air brique est plus ventilé donc mieux et l'aspect plus jolie mais bon les deux sont correct niveau construction.
Après le mieux c'est de faire le tour des lotissements et de demander directement aux clients.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum