Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hall 6m².
sur le dvant de gauche à roite il y a le garage, la plus grande chambre, le hall et les deux plus petites chambres.
A l'arrière il ya de gauche à droite cellier et cuisine côte à côte, séjour et salle de bain.
Au bout du couloir il y a les toilettes.
Nous aussi plus tard on prévoit de faire des chambres à l'étage (3chambres + salle de bain) et on transformera une des chambres en dressing tlingerie et l'autre en bureau ou salle de jeuxpour les enfants selon le délai dans lequel on pourra réaliser l'étage.
On a eu beaucoup de mal à trouver un plan qui nous permette d'avoir le cellier à la fois à côté de la cuisine et du garage et d'avoir des pièces de taille correcte.
Et vous vous faites construire avec qui?