Page 8 / 8
lalie2007
 01/02/08 16:28
59 Re: 59 qui connait ACS MPV
Bonjour à tous,

Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ???
Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle scté

en ce qui ns concerne on a renvoyé cette semaine un couurier en accusé de reception avec tout les papiers en notre possession

CATA
 01/02/08 16:54
Avec de telles personnes, il se peut qu'il est une autre société, et qu'il continue??????????
Regarde APH, il a fait pareil?????????????????????

ramsesII
 04/02/08 14:49
bonjour

je vais avoir avec mon épouse le nom du commercial qui nous avez contacter
Je vous envoies celà dès que possible

vaubanprof
 06/02/08 20:20
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur.
Sinon parmi vous, y en a-t-il qui ont choisi de poursuivre ou de se lancer sans constructeur ? c'est toujours interessants d'echanger differentes adresses pour trouver des artisans ou sociétés qui donnent satisfaction.
A bientôt

raphmax
 11/04/08 15:31
bonjour à tous je continue à suivre cette histoire bien que nous ayons récupérer de justesse notre chèque dans cette affaire surtout bon courage à tous et que tout soit fait pour qu'il n'exerce plus...
PS: au salon de l'amènagement de Lille il ya avait un constructeur ACS avec les plaquettes quasiments identiques à cels de ACS MPV ( photos des maisons Blavier à leur sauce) je ne sais pas quel lien il y a les personnes présentes je ne les connaissaient pas
pour vaubanprof nous sommes partis pour la construction avec Génie Concept à Béthune (SARL du batiment) et jusque là RAS dalle prévue mai/juin

à bientôt

CATA
 11/04/08 19:19
Bonjour Raphmax,

Moi ma construction a bien avancée, la toiture est posée, bientot les menuiseries le 23.

C'est étonnant, as tu pris une plaquette?????
As tu demandé des renseignements?
C'était quand le salon?

raphmax
 11/04/08 20:41
Coucou CATA contente pour toi que ta construction continue
Non je n'ai pas pris de plaquette c'était les mêmes photos que sur la plaquette MPV mais je ne me suis pas attardé j'avais les enfants et on était venu pour autre chose j'ai juste regardé si j connaissais le commercial mais il ne me disait rien ça s'appelait un truc du genr AC .......? Le salon était en Mars je ne me souviens plus très bien de la date.. Il y avait un couple qui discutait avec le commercial mais je n'en ai pas entendu grand chose....
bonne soirée bonne continuation tout de même à tous

CATA
 11/04/08 21:15
Merci à toi

dodge
 09/05/08 09:16
Bonjour à tous
Pour ce qui cherche ce que devient mr Vanduyn ce dernier a fait une formation d'assistant chef de chantier au forem.
la photo de celui ci et même sur l'article.

A part ça rien de neuf

BERLIER
 09/05/08 21:23
Bonsoir,

Et à quand le stage de préparation à la prison!!!!!!!!!

dodge
 10/05/08 19:08
Bientot espérons pour les trous qu'il a creusé

Bonne continuation à tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum