Page 1 / 8
raphmax
 29/10/07 22:34

59 qui connait ACS MPV

Je voulais savoir si qqun connait cette société et quelle différence avec Blavier? car catalogue identique?
Merci

CATA
 12/11/07 18:54
Salut, je connais ACS MPV, je fais construire avec eux. Je devais faire avec Blaviet, et j'ai cassé mon contrat, se sont des menteurs et nous n'allons pas dans la bonne direction avec eux. Par contre avec ACS, les choses sont claires, on a des réponses aux questions. Ma maison a commencer avec eux, si besoin de renseignements, n'hésites pas.

raphmax
 22/11/07 21:48
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres société c'est vraiment une que je ne connait pas du tout et se lancer les yeux fermés celà me fait un peu peur...

CATA
 24/11/07 19:09
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS car ils doivent être très occupés par les maisons à faire, ils doivent en avoir beaucoup à faire. En effet, le maçon a commandé lui même les matériaux afin d'avancer sur le chantier car ACS n'est pas très organisé pour ça. Lundi ou mardi, quelqu'un vient pour prendre les mesures afin de commander les hourdis, ensuite ils viendront les poser avec une grue et ensuite on pourra commencer l'argex! Encore faut il qu'il commande les parpaings! Car pour le vide ventilé, acs comptait commander 170 parpaings alors que le maçon en avait besoin de 800, c'est pourquoi il les a commandés lui même. Mais je suis sur le chantier tous les jours et mes réclamations sont faites par mail et je peux pas dire, j'ai toujours une réponse. Voilà, pour l'instant ça va, maintenant à voir pour le reste.

lalie2007
 25/11/07 13:14
acs
Bonjour,

Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine.

CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes un peu avec tes histoires de commande ::
Votre conducteur de chantier c Fournnier :::

Comment les as tu connu ?

raphmax
 25/11/07 19:09
bonsoir, le principal c'est que le suivi est tout de même fait mais ça fait bcq 170 contre 800 parpaings
Je suis allée voir leur ancienne maison témoin (de l'extérieur) du côté de Witternesse ce samedi ça à l'air d'être bien fini bons matériaux...
on est presque sur le point de signer avec eux ... je vous tiens au courant ... construction dans la métropole lilloise

CATA
 25/11/07 20:38
C'est ou la maison témoin?

raphmax
 25/11/07 20:43
c'est une ancienne maison témoin maintenant elle est habitée c'est à Witternesse à une dizaine de minutes d'Aire sur la Lys derrière la mairie. Je demanderai vendredi s'il ya a d'autres chantier en construction que l'on pourrait visiter.

CATA
 25/11/07 20:59
Raphmax, tu vas signé avec eux?

raphmax
 25/11/07 21:41
Peut être c'est vrai qu'aun niveau qualité / prix ils sont bons; j'attends de voir ce que ça donne avec les nouveaux plans et le chiffrage définitif . Nous hésitons surtout à cause de la DO qui chez les autres MO est comprise dans le prix sans Mo j'ai peur que ce soit vraiment une prise de risque...
je vous tiendrai au courant

CATA
 26/11/07 19:27
Il est vrai que c'est un risue à prendre, aujourd'hui le directeur technique est venu sur mon chantier (il dit en avoir marre de mes mails!!!), apparemment le sous traitant qui a fait le vide ventilé et qui va faire l'élévation(contrat différent) va pouvoir commander l'argex et les briques comme ça c'est lui qui voit pour la maison donc c'est déja un bon point. De plus, me concernant, je faisais déja les menuiseries, carrelage, par d'autres entreprises donc ça limite la casse au ca ou! C'est un conseil que je peux te donner, dû faites qu'ils font appel à des sous traitants, tu peux toi aussi voir des autres entreprises pour les chassis, le carrelage, l'électricité. Cela va te rassurer comme ça?

CATA
 26/11/07 19:29
PS j'ai oubliè de vous dire, le vide ventilé est fini ce jour, on attend les hourdis, normalement jeudi!

lalie2007
 29/11/07 11:35
ACS MPV
Hello,

9a y est ma<maison est implantee depuis Mercredi dernier et la construction commence début de mois. Je vais surement rélaiser un blog de ma<consruction mais je cherche encore ou je vais le faire

raphmax
 29/11/07 12:53
bonne construction à vous deux...
nous on attend notre rdv de vendredi en espérant qu'il sera à la hauteur de nos attentes.
Quelles garanties avez vous eu chez ACS? ont-ils une garantie de parfait achèvement, un prix ferme et définitif et une garantie de livraison?
à beintôt

raphmax
 30/11/07 20:16
bonsoir
ça y est on s'engage avec ACS

raphmax
 01/12/07 19:00
nous avons eu quelques adresses de leur construction en chantier nous allons en voir surement une demain sur merignies ou sur lambersart
il y en a aussi sur la belgique (Leuzeen Hainaut) et à Hergnies

lalie2007
 03/12/07 20:13
ACS MPV
Hello a ts,

Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies.
Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien.
On a un peu de retard là pour le début des travaux mais ça devrait se rattraper rapidement. Ils ont changé le directeur technique acs, un peu de mal à s'organiser apparement.
Normalement vous allez avoir un tableau avec ttes les étapes du chantier, une fois signé le prix est définitif. Attention quand même votre étude de sol est faite car vous pouvez mettre une clause au cas où le terrain demanderait des fondations renforcées. ca peut augmenter le prix fortement.
Bon on se tient au crt quand ma maison sera bien avancée vous pourrez venir la voir :::

raphmax
 03/12/07 20:21
ACS MPV
bonsoir
à Mérignies on a cherhcé un moment car on nous avait juste précisé "grande route" et en fait c'es rue nationale il ya a deux constructions sur la gauche de la rue nationale en allant vers Pont à Marcq il ya le panneau ACS c'est au niveau charpente il n' y a pas encore les briques de parement

Notre étude de sol a été faite par le lotisseur avec un point d'étude pas très loin de notre terrain
je ne sais pas si celà suffit mais il n'y a vraiment rien sur l'étude qui pourrait nous inquiéter
Merci pour l'invitation

CATA
 03/12/07 20:22
ACS MPV
Tu en es où de ta construction?
Comment se fait il que le directeur technique n'est plus là? Qui le remplace?

raphmax
 03/12/07 20:53
vous ont-ils parlé de ph ingenieurie à Roubaix qui est censé controler les chantiers, savez vous comment cela se passe?

CATA
 03/12/07 20:56
Tu les a appelé?

raphmax
 03/12/07 21:05
non je regarde sur internet je vais peut être les appeler en mileu de semaine car en ce début je ne rentre pas avant 18h30 et pas de moyen de communication avant
vous les avez eu ?

noisette blanche
 04/12/07 20:30
je suis sur le point de signer un contrat avec ACS, pour le moment tout va bien, commercial très disponible, le rapport qualitée/prix est intéressant,
je suis allé voir un chantier ACS à HERGNIES, il y a 3 constructions de 3 sociétées différentes côte à côte qui ont débutés en même temps et la construction ACS est la plus avancée( et de loin)

si vous avez d'autres infos, je suis preneur

raphmax
 04/12/07 20:50
bienvenue
où vas tu faire construire?

noisette blanche
 04/12/07 21:01
SAULZOIR, petit village au sud de DENAIN

CATA
 04/12/07 21:04
Ton chantier commence quand?

noisette blanche
 04/12/07 21:13
Démarage prévu en FEVRIER 2008

CATA
 04/12/07 21:17
ça va tu as de la marge!!

Comment les as tu connus?

Que t'a t'on dis exactement pour le déroumement du chantier?

raphmax
 04/12/07 21:29
ils ont déjà prévu un démarrage chantier sans que tu ai signé chez eux?
nous ont lesrencontre la semaine prochaine pour finaliser et le demarrage n'est prévu qu'en avril!

CATA
 04/12/07 21:34
il est vrai que donner une date de demarrage sans avoir signé, c'est bizarre!!!

BERLIER
 08/12/07 08:55
ATTENTION


SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE.

SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPATION ,CONTRA T PEUT ETRE NON VALABLE EN FRANCE

ECHEANCIER DE REGLEMENT A LA PLACE DE REALISATION

ATTENTION ATTENTION

DES PRECISIONS PAR TEL POSSIBLE

SLUTATIONS

CATA
 08/12/07 19:03
ça m'interesse car jusqu'ici, j'ai pas mal de doutes!

BERLIER
 08/12/07 19:16
BEN

LE RESPONSABLE DE L AGENCE N EXISTE PLUS MR FOURNIER


IL NE RESTE Q UNE SECRETAIRE ET UN EMPLOYE PRESENT POUR FAIRE LE POINT

ET J EN PASSE

vaubanprof
 11/12/07 17:04
Connaissez-vous quelques chantiers d'ACS MPV en cours ?
merci d'avance

CATA
 11/12/07 18:03
Tu as signé avec acs?

vaubanprof
 11/12/07 18:13
oui toi aussi si j'ai bien compris?
ça se passe comment?
de mon coté ça ne bouge pas beaucoup

CATA
 11/12/07 18:17
oui, je fais construire avec eux.
là j'attends des nouvelles.

Et toi, pourquoi dis tu que ça ne bouge pas beaucoup.

vaubanprof
 11/12/07 18:24
la construction est interrompue depuis plus d'un mois.

CATA
 11/12/07 18:27
Vous êtes arrivés où?
Comment se fait il que cela soit stopper?

vaubanprof
 11/12/07 19:03
la dalle est terminée
je suis en train de faire verifier quelques informations qui permettraient de comprendre pourquoi le chantier est arreté.

CATA
 11/12/07 19:17
Quelles infos?Pas de problêmes d'argents?

raphmax
 11/12/07 21:40
pouvez vous nous tenir au courant de vos recherches? pourquoi votre chantier est il arrété?Merci
de quel côté faites vous construire?

vaubanprof
 12/12/07 00:32
en effet, le sous traitant aurait quitté le chantier pour cause de non paiement.
il semblerait donc que mes versements ne servent pas à financer mon chantier, mais cela necessite une verification de la part des services competents dans ce domaine.

raphmax
 12/12/07 12:47
bonjour,
voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée....

ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POINT FAUSSE
LE SOI DISANT DIRECTEUR VIENT D'UNE SOCIETE EN LIQUIDATION ... RIEN N'EST CLAIR ILS VOUS MENENT TOUS EN BATEAU ILS N'ONT PLUS AUCUN FOND DISPONIBLE ;;;; INCIDENTS DE PAIEMENT ENCORE CE DERNIER TRIMESTRE 2007 ;;;;;

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER CAR BEAUCOUP COMME NOUS LES ONT CRU PLUS SINCERES QUE D'AUTRES

raphmax
 12/12/07 13:29
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès de la liste FIBEN (classement banque de France) ACS était classé X7 (incidents de paiements) et normalement ils doivent avoir une garantie de remboursement...
Nous nous dirieons vers une autre SARL , financièrement beaucoup plus stable et positive, c sur que nous faisons des sacrifices au niveau de qqes prestations mais ACS au vu du prix qu'ils nous proposaient pour le type de maison que l'on cherhcait et au vu des prix des matériaux c vrai qu'il doit y avoir un loup qq
part....

shaad
 12/12/07 18:34
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!

En effet apres avoir établi le grand reve de ma vie, le projet le plus important, je recherchais un constructeur fiable, avec des materiaux de qualité et je suis tombé sur quoi??? UNE SOCIETE D'ESCROCS, de MENTEURS!!!

Après avoir signé un devis comme beaucoup dentre vous, j'ai remis un chèque de réservation en attendant la réponse de ma banque! mon chèque a été encaissé 15 jours apres ce rendez vous alors que lon m'avez bien assuré qu'en aucun cas il ne serait mis en banque!

Mon aventure se poursuit puisque la banque refuse le pret en mindiquant que ACS MPV est tres loin d'être recommandable, ils sont effectivement fiché banque de france X7!! cest à dire escrocs, pour résumer!

Maintenant après plusieurs contacts avec la société, ils sont dans le rouge totale et ne peuvent me rembourser mon argent, le gérant se fait la malle mais quil court tres vite car je vais le retrouver!!!

shaad
 12/12/07 18:37
autre petit detail si vous avez remis un chèque à cette société, dépechez vous daller le chercher car il sera bientot prlever sur votre compte!

par contre il faut en venir aux mains avant de le récupérer!

CATA
 12/12/07 18:49
Je t'ai fais un message prive

shaad
 12/12/07 18:55
IL Y A UN MESSAGE PRIV2E POUR CATA

raphmax
 12/12/07 19:48
OUI n'allez pas seul le récupérer ça peut devenir très dangereux!!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum