Page 2 / 8
catsibi
 12/12/07 20:45
80 Re: 59 qui connait ACS MPV
bonjour
je viens de signer avec maisons art et avenir
qlq un connait ?

CATA
 12/12/07 20:57
80
Art et avenir? ça n'a rien a voir avec ACS MPV

CATA
 12/12/07 21:30
Si vous regardez les messages précédents, faites comme si vous ne les avaient pas vus!!!!
C'est une erreur de débutants!


Car effectivement, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.
Entreprise de voleur, sous traitants impayés, et de plus menteurs par dessus. Cela va des commerciaux au directeur, attention ne vous faites pas avoir!

CATA
 12/12/07 21:34
Je parle de mes messages précedents, pas ceux des autres personnes.

raphmax
 12/12/07 23:08
tiens tiens ... le site de l'ancienne entreprise est effacé.....
ACS: Actuellement Cherche les Sous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 23:39 par raphmax.

shaad
 12/12/07 23:59
M.P.V: MENTEURS PILLEURS VOLEURS!!!!!!

faigaf
 13/12/07 22:40
MPV Malhonnete Pourriture Voyou !!!
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!!
Nous avons signer avec eux la semaine derniere en faisant forcement un cheque de caution puis 3 jours après nous apprenons que cette société encaisse les cheques sans l'accord des clients puis s'en excuse en leur rendant un cheque mais sans provision!!!!
donc je suis allé recherché mon cheque moi même a dottignies en arrivant sur place les employés m'ont signaler que Mr VAND..... soit disant le PDG, était en réunion, j'ai alors exigé de le rencontrer et ce dernier m'a directement insulté de connard et autres grossiéretés.
Après 5 minutes passés avec cet pourriture je lui ai touché le point sensible en lui parlant d'APH, sa dernière société qui a fait faillite ( à voir sur le net ègalement ) et là j'ai étét mis dehors à coups de pieds.
C'est alors qu'un salarié est venu me voir me disant que ce PDG allait me chercher mon dossier puis il est partit dans sa grosse voiture de frimeur et il est revenu 45min après avec mon dossier mais il n'a pas voulu nous croiser.
En bref ne signez pas avec cette bande d'escrocs aussi bien du point de vue du soit disant patron que celui des commerciaux, fuyez si il n'est pas trop tard et partez rechercher votre cheque!!!!!!!!

CATA
 14/12/07 08:37
MPV A DEPOSE LE BILAN HIER!!!!!!


COMME CA ON REVERRA PAS NOTRE ARGENT!

Tu veux dire que les dossiers ne sont pas dans son bureau?

bricolette59
 14/12/07 09:58
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, j'espère que vous n'y perdrez pas trop financièrement et que vous pourrez achever votre projet sans trop d'encombres.
Un petit rensignement si ça nevous dérange pas, comment consulter le fichier fimen de la anque de france.
Courage pour la suite!

raphmax
 14/12/07 11:00
pour le fichier fiben c'est la banque qui m'a renseignée

bricolette59
 14/12/07 11:02
Merci beaucoup raphmax et bon courage pour la suite de votre projet.

CATA
 14/12/07 14:24
Bricolette 59

Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!

bricolette59
 14/12/07 14:51
C'est quand même dingue que des gens mettent les autres dans la m.... et ce sans aucun scrupules.

BERLIER
 14/12/07 21:55
bonsoir a tous

tous victime , tous ensemble !!

suite a nos different echanges j invite tous les clients a prendre contact avec le commissariat de carvin afin de regrouper les depots

a l issu faudrais ce faire une petite reunion , va, peut etre rue des cerisiers a dottignies

j invite egalement mr limbourg a prendre contat avec ses anciens clients au plus vite, mr fournier , et tous autres menbres d acs ou mpv pouvant nous aider a clarifier le dosser , determiner precisement les responsabilitées , car sinon ls complicites vont pleuvoir .........

shaad
 14/12/07 21:59
Bonsoir,

cest deja fait pour nous mais nous avons déposé notre dossier à lens qui va etre tres prochainement envoyé à carvin qui va poursuivre l'enquête!
ok pour une réunion ce serait bien de mettre au point toutes les informations!
les complices vont pleuvoir effectivement mais ils ne se doutent pas de ce qui les attendent!!

FASA
 14/12/07 23:56
Bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai signé avec ACS MPV, je viens d'apprendre par le commercial que cette société était en dépot de bilan.
Pensez vous qu'il soit encore possible de récupérer mon chèque lundi?
Je suis déjà écoeuré alors que les travaux n'ont même pas démarrés.
Cela devait être super de faire construire....
Bon courage à tous

BERLIER
 15/12/07 04:36
je pense que tu devrais y aller ce samedi matin tot

entre 8 et 9 par exemple ....

rue du baillage a dotignies

quand as tu donne le cheque et a qui ???

CATA
 15/12/07 08:12
Effectivement, tout le monde doit déposer plainte à Carvin.

Quelques personnes y sont déja allées, mais tous devez allez 0 Carvin, c'est un service particulier qui s'en occupe.

Il est vrai que Mr Limbourg, Mr Laurent ou encore Mr Fournier, si vous pouvez vous mettre en relations avec les clients désabusés, se serait un bon point pour vous.

Et si des personnes ne se sont pas manifestés ehcore, je les invite à le faire car nous sommes tous tombés dans une machination bien ficellée!

CATA
 15/12/07 08:23
Berlier,

La réunion, tu veux la faire chez notre simple employé,celui qui n'y peut rien à cette machination?
Qui est parti en vacances et quand il rentre tout a basculé!!!En 17jours!!!
Alors que la société date de NOVEMBRE 2006!
Et surtout met cela sur le dos d'autres personnes!


Pour ceux qui ne comprennent pas, rue des cerisiers c'est l'adresse de MR Vand....................

FASA
 15/12/07 10:18
Bonjour,
j'ai déposé mon chèque il y a 3 semaines à Dottignies à la secrétaire.
Si la société est en dépot de bilan , peuvent ils encore encaisser des chèques au nom de cette société? je pense que les comptes doivent être bloqués.
Bien compris pour la rue des cerisiers merci...

CATA
 15/12/07 10:29
Ton chéque n'a pas été encaissé?
Car normalement ils encaissent les chéques au bout de 15 jours?

C'était qui ton commercial?

lalie2007
 15/12/07 20:04
je suis degoute
Bonjour a tous et toutes,

Encore une fois on est ds la m::::/ Je peux dire que ns cumulons les pb. Je m'excuse au prés de tt ceux qui ont lu ce que j'ai écris. J'ai vraiment cru que l'ese était super bien. Aprés être passé par Blavier, jamais je n'aurais cru mais là j'ai tout perdu.
Nous vous suivons dans la constitution du dossier. Je laisse tomber la contruction et revends mon terrain. C'est trop de soucis.

A bientot
Lalie

lalie2007
 15/12/07 20:06
Entierement d accord avec vous je vais les anéantir :::::
je dépose le dossier la semaine prochaine que faut-il faire ????

calyso59
 15/12/07 21:11
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma construction a 2 mois de retard a l heure ou je vous parle depuis le mois de novembre plus de chantier plus de discution avec monsieur le gerant sur dottignies alors j ai fait appel a une association la CDAU qui dans un premier temps voit le contrat de construction maison individuelle il est un constructeur alors il a des assurances pour regler enfin normalement.

FASA
 15/12/07 21:21
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning prévisionnel de chantier.
chez blavier on signait normallement un contrat de construction qui était envoyé par recommandé avec AR que l'on devait renvoyer sous 7 jours. Chez ACS MPV jamais eu ça.
Sommes nous sous contrat?
Je n'aurai jamais du signer avec eux, je suis un idiot, ça puait dès le départ...

lalie2007
 15/12/07 21:29
pareil j'ai signe la même chose c ou la cdau. Je ne pense pas qu'il soit constructeur de maisons indi c est une ese générale de bat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 21:31 par lalie2007.

calyso59
 15/12/07 21:53
la cdau ( centre de conseil et assitance au usagers de l habitat pour tout la france ) il y a un site tape cdau

BERLIER
 15/12/07 22:40
je suis degoute
SALUT

AU RISQUE DE DECEVOIR ACS MPV N A PAS LE STATUS DE CONSTRUCTEUR INDIVIDUELLE
SEULEMENT ESCROC;

IL N A PAS SOU$CRIT AU MEME ASSURANCE

DONC LE PASSIF VOIR MEME LES DO AURONT DU MAL A FONCTIONNER

RESTE QUE LES DIRIGEANTS SONT SOLVABLE ET POUR L UN D ENTRE EUX EN FRANCE

lalie2007
 16/12/07 11:15
je suis degoute
qui est solvalble tu as l'air d'en savoit bcp ::::: c'est koi des sources

CATA
 16/12/07 11:33
Tiens Lalie, tu te manifestes?Car beaucoup d'entre nous t'avais laissé des messages privés et aucune réponse?
Il me semble que tu n'as rien perdu toi? La banque n'a débloqué aucun fond, non?

Hier on m'a parlé de la RC, apparemment acs doit en avoir une?Apparemment, c'est la responsabilité qui prendrait en charge? Quelqu'un connait?

Par contre, acs mpv est enregistré en tant qu'entreprise générale et non en tant que constructeur.
ET la DO, normalement intervient après le chantier donc?

Se sont des escrocs et Mr Vanduyslager pouvait critiquer Blavier car c'est pire!!!!!

Calyso 59, ou en est ta construction? Tu as donné beaucoup?

CATA
 16/12/07 20:05
Lalie,

Elle t'a appelé?

Demain réunion, certainement pour essayer de trouver des sous traitants pour faire les maisons.


Fasa,

c'était qui ton commercial? Tu sais, s'il s'inquiète à ce point c'est qu'ils ont une part de responsabilitè dans ce qui nous arrive.

lalie2007
 16/12/07 20:13
oui elle m'a appelé pour savoir" si ça allait" : effectivement elle fait la malheureuse elle a bien compris que je ne voulais plus avoir a elle

FASA
 16/12/07 20:14
mon commercial c'était duvivier. Mais je pense qu'il n'y est pour rien. Il me parait vraiment correct. Lui aussi s'est fait avoir...
J'espère vraiment pouvoir sortir de ce merdier....
Le temps qu'il n'est pas encore trop tard.
Même avec de nouveaux sous traitant, la confiance n' y est plus!!
Sinon moi je n'ai traité qu'à Dottignies. Ne suis jamais allé à Carvin.

CATA
 16/12/07 20:36
C'est Jean Claude son prénom?

Moi aussi je suis allée à Dottignies, jamais à Carvin.

Tu as rencontré Vanduyslager? Il s'est présenté en se disant le patron?

FASA
 16/12/07 20:50
oui il s'et présenté à moi comme le patron.
le com c'est fabien.

FASA
 16/12/07 20:56
Lalie,
as tu signé un contrat ou comme moi un descriptif et un échéancier.
sais tu ni nous sommes libre d'aller ailleurs?

CATA
 16/12/07 20:58
Moi j'ai signé une convention ainsi que l'échéancier.

FASA
 16/12/07 21:12
Quand j'ai signé ils n'avaient pas de convention!!
C'était un descriptif de 4 sociétés acs, mpv et deux autres.
cela indiquait les prix de chaque poste de construction, c'est tout.
Pour moi le seul contrat qui nous liait était le fait que si je les laissais tomber ils pouvaient encaisser mon chèque.
Mais là ce sont eux qui nous laissent tomber et ils doivent donc rendre les chèques!

CATA
 16/12/07 21:15
Tu as signé quand?

C'est qui les deux autres sociétés?
Moi j'ai une convention, et il n'y a pas de clause.....

BERLIER
 16/12/07 21:33
BONSOIR

REPONS A QQUES QUESTIONS

VOUS ETES ENGAGES PAR UNE CONVENTION DONC NON LIBRE DE CONSTRUCTEUR

TOUT TRAVAUX EFFECTUER PEUT ETRE REVENDIQUER PAR ACS, SAUF SI VOUS FAITTES UNE PROCEDURE DE CONSYTAT D ABANDON DE CHANTIER

DONC SANSCASSERR LE CONTRAT ON NE PEUT CONTINUER LES TRAVAUX

LE PROBLEME S ES Q UNE FOIS LE BILAN DEPOSE ? C EST PROBABLEMENT LE LIQUIDATER QUI FERA LES PAPIER ET CA VA PRENDRE 3 PLOMBE

LES COMMERCIAUX ???

RESPONSABE OU PAS ????

BEN CA DEPENT DE LA DATE DE SIGNATURE DU CONTRAT !!!


LEUR PETITE SAUTERIE A LIEU CE LUNDI , J AI LE LIEU SI Y A DES CURIEUX

IL N EMPECHE QUE VOULOIR FAITRE FRUCTIFIES DES CONTRATS EN COURS ? VIU Q ACS N EXISTE P°LUS C EST BIEN , IL VONT CHERCHER DE NOUVEAUX SOUS TRAITANT , VOUS IL NEGOCIER DES POURSUITES DE CHANTIER A DES CONDITIONS FAVORABLE POUR LEURS ANCIENS CLIENT ???

FASA
 16/12/07 21:36
J'ai signé en septembre 2007. les 2 sociétés sont FNEIB CHARPENTE ET VLIEGHE MENUISERIE.
J'ai fait un marché de travaux. ces 2 societes étaient des sous traitant de ACS MPV

BERLIER
 16/12/07 21:38
CONCERNANT L ASPECT FINANCIER

MR MERTENS A DAUTRES SOCIETE ET DES BIENS

L AUTRE A RIEN ET VIENS MEME DE VENDRES SES CHEVAUX

MAIS QU IL SE RASSURE ON CHERCHERA OU IL A PLANQUER ET ON TROUVERA

LES CONSULS D ASIE DU SUD EST SERONT PREVENU !!!!!!!!

CATA
 16/12/07 21:40
MR VANDUYS.......VA NOUS QUITTER?

MR MERTENS A QUOI COMME SOCIETE CAR J'AI ENTENDU DIRE QU'IL N'AVAIT RIEN?

FASA
 16/12/07 21:41
Bonsoir berlier,
c'est où leur sauterie?
De toute façon contrat ou pas je vais voir ailleurs.
Ils ne peuvent prendre plus que le chèque de réserve de départ!!!!
Le liquidateur peut permettre de sauver la société mais les problèmes peuvent recommencer aussi vite!!!

BERLIER
 16/12/07 21:42
BA

AU NIVEAU DU CONTRAT CA A L AIR DE PAS TENIR DROIT, DONC J PENSE QUE TU PEUX CONTINUER

PAR CONTRE RECUPERER DU BLE

MPV PRESENTE UN DEFICIT DE TRESORIE DE PLUS DE 400 000 EUROS

ET ACS N AS PLUS DE SALARIES ET DES COMPTES DANS LE ROUGE §§§

FASA
 16/12/07 21:44
comment sais tu tout ça?

CATA
 16/12/07 21:44
Qu'est ce qui ne serait pas vamlable dans les conventions?

BERLIER
 16/12/07 21:50
JE SAIS TOUT CA CAR IL NOUS ONT MANIPULER MENTIT MENACER .....

J EMPLOI LES MEME METHODE MAINTENAND

TU CROIS PAS QUE JE VAISREGARDER SANS RIEN FAIRE ??

J Y METTRAI LES MOYEN QUI FAUT , LE RESTE EST UNE QUESTION DE PHILO !

BERLIER
 16/12/07 21:52
LA REUNION C EST A LA CEFET D ENGLOS A 14H00

CATA
 16/12/07 21:54
C'est quoi la CEFET?
Qui y sera?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum