frag
 30/10/07 11:26

76 erreur sur le plan

bonjour, sur le plan de ma maison figure les sanitaires alors que je ne voulait pas car je souhaite les instalers moi méme sur mon descriptif il ne figure pas . ma question le constructeur doit il me les instalers gratuitement

lemegu
 30/10/07 11:35
est-ce qu'ils sont dans le descriptif? Si oui, vous les avez payés donc ils sont à vous. Si non, ils doivent être mentionnés dans les travaux à charge client.

frag
 30/10/07 11:42
oui il figure dans le descriptif a la charge du client mais en rdh de la maison il ne son pas dessiné alors que le haut son dessiné

wooper
 31/10/07 05:04
66
bonjour
je ne vois pas pourquoi vous voulez les avoir gratuitement si vous avez dit au constructeur que vous les poseriez vous mémes, et d'autant plus qu'ils ne sont pas compris dans le descriptif
personnellement je me vois pas demandé ca au constructeur sachant qu'ils n'ont été que dessiné sur le plan de l'étage
essayez si vous voulez mais je doute qu'il apprécie la chose, surtout si c'est quelqu'un d'honnéte ;le pauvre ;c'est cherché un peu la petite béte là je crois smiling smiley

mariecaro
 31/10/07 14:55
En général les plans n'ont que peu de valeur contractuelle par rapport aux autres pièces écrites (devis, marché, etc...).

lindsey
 31/10/07 16:05
Il faut tenir compte du descriptif technique si les sanitaires sont à la charge du client, c à toi de les fournir et de les poser, le plan permet de justifier des surfaces mais pas des équipements.

frag
 31/10/07 18:08
merçi a tous pour ces info

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum