channami
 30/10/07 13:18

49 socoren

bonjour. j'aimerais aoir votre avis sur socoren car nous faisons construire et j'entends du bon et du mauvais (surtout beaucoup de mauvais) donc si vous connaissez bien ce constructeur, faites en part pour qu'n puisse redoubler de vigilance

jean émare
 14/01/08 15:54
bonjour, j'ai fais construire par socoren......les commercials vous font miroiter de belles choses et au final , rien de tout ca !! pour la construction, le suivi de chantier est inexistant ! avec des soucis de constructions et d'erreur de lecture des plans!! !! en bref c'est ca que j'ai vecu avec socoren !

corine49
 16/01/08 15:45
bonjour
ben moi je suis passe par socoren angers et franchement super je suis hyper contente j'ai emmenager en mai et aucun souci le chantier a etait suivi le maitre d'oeuvre a ete super rien a redir je les conseiles
corine

williams
 12/07/08 18:50
bonjour ns ausi on a beaucoup de probleme avec le macon et charpentier incompetant sinon tres serieux

mousse56890
 12/07/08 20:51
56
Salut williams,
Tu est de quel département,nous aussi on construis avec socoren.

williams
 15/07/08 17:53
72
bonjour de la sarthe on fait construire a bazougze 10 km de la fleche on a eut un macon qui a ete obliger de cassez la ceinture car il s est tromper il a tou casser et a laissez sa merde
pour ce qui est du charpentier pas mieux il n a pas su monter la charpente la tremi est a 80 au lieu de 104 de large cela est rester inci c est terrible on en peut plus de tout ses incapable coordialement

givi
 27/08/08 00:21
56
nous somme en construction avec socoren agence de vannes et si c'étais a refaire nous irions voir ailleurs.

ErwanBZH35
 25/10/08 14:53
56
nous c'est pareil tres decu,et c'est vrai une fois signé ils s'en battent les C.... de votre chantier, et les artisans laissent une merde en partant.....et je repete ne financez pas avec eux.....surtout avec le credit foncier....sinon vous serez tres mal dans le futur.....MP pour plus d'infos.....avec Socoren vous payez une horde de commerciaux avec une flotte de C4 neuves.....c'est la que votre argent part.....pas de service en +,c tres bas de gamme comme travail....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum