laurence
 19/02/05 14:26

MAISONS FAMILIALES

Bonjour,
Que pensez-vous des maisons familiales?
Ce week-end,il y a les journées portes ouvertes chez eux.
Ces maisons valent-elles la peine d'etre vu ou pas ?

Jacqot
 20/02/05 10:24
Les experiences de plusieurs clients, dans le sud de la France sont desastreuses.
Les maisons elles memes ne sont pas ridicules mais les equipes qui s'en occupent sont a fuir.

laurence
 20/02/05 10:45
Avez-vous fait construire par eux?Connaissez- vous un constructeur fiable sur Toulouse?

Jacqot
 21/02/05 09:20
Bonjour

Nous avons fait construire par eux, dans le var, qui depend de la meme structure que la region de toulouse.

Nous ne connaissons pas bien le marché dans votre region

Bon courage

Roro
 22/02/05 11:44
Moi aussi je cherche un constructeur sur Toulouse, et au vu de tous les commentaires, ça me désespère...
Granja semble pas mal, mais ils sous-traite la conduite de travaux et ont donc un secteur d'activité limité : ils ne viendront pas jusqu'à chez moi!
André Beau semble sérieux, mais c'est plus cher.
J'ai rencontré Maisons familiales, et le commercial m'a annoncé 6000€ de frais en plus de la maison pour les travaux "d'approfondissement"...
Malet, je ne sais pas trop, j'ai eu un très mauvais contact avec le commercial, je pense que je vais demander à en rencontrer un autre. La DO n'est pas inclue dans le prix, le vide-sanitaire non plus.
Je serais ravie d'échanger des infos sur tous les constructeurs de la région...
OC résidence?
SIBA?
CMI concept Roger Garcié?

niepce
 23/02/05 19:44
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle pour nous dire : " j'ai un empêchement, je ne peux pas venir, je vous demande de reporter le RV, pour la fin de la semaine" .On lui a pas donné de réponses, mais ça va être vite vu, c'est à classer.Par contre, on a vu 2 constructeurs ( La Maison Granja et CMI concept Roger Garcié), si quelqu'un peut nous dire ce qu'il en pense et si ils sont sérieux comme ils le prétendent.
Au fait, nous sommes dans la région de toulouse.Je vous remercie d'avance

bebe
 13/03/05 18:00
nous venons de consulter ce forum et nous aussi, nous sommes en train d'élaborer notre future maison. Si quelqu'un pouvait nous donner son avis sur les maisons malet et granja ce serait sympa. Nous sommes allés voir les maisons phénix et assez surpris de la rapidité à trouver du terrain mais aussi du prix des ajouts ou options par rapport à la maison de base.... Augmentation du prix +++
Pour les maisons familiales, nous avons eu du mal car ils font partie du groupe MISO, comme les maisons phénix, cévenoles, mamet.

didier
 16/04/05 21:55
bonjour je suis la region toulousaine egalement et la meme mesaventure c est produite avec maison familale a 2 reprises par contre j ai eu un bon contact avec maison malet et le mas toulousain . peut etre pouvons nous echanger nos informations
merci

Jérôme
 16/05/05 11:57
bonjour,
Je cherche à faire construire sur Toulouse,
Pouvez vous m'en dire plus sur le mas toulousain ?
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum