eddy&noémie
 31/10/07 11:14

Delai pour charpente?

Bonjour,

je voulais s'avoir si il est normal d'attendre sa charpente,
en effet, j'ai vu sur mon lotissement et sur bcp de blogs, quil y a tjrs un delai entre la fin de la montée des pignons et la reception de la charpente
Les constructeurs attendent-ils le dernier moment pour la commander?

Moi jattends la mienne depuis presque 3semaines, sans un appel du CDT, je vais peter un plomb!!!

merci

sebchris
 31/10/07 11:38
C'est une question d'organisation je pense.
Pour moi tout s'est déroulé parfaitement mais mon voisin lui, avait sa charpente sur le terrain avant même que ses murs ne soient montés....
Appelle ton constructeur, abuse du téléphone jusqu'a ce qu'il te livre ta charpente.
C'est mettre une petite pression, les faire chier.... mais si ils sont bon dans le timming du chantier, ils ne se presseront pas s'ils ont d'autres choses à faire ailleurs.

Dacus
 31/10/07 15:29
Salut,

Y'a pas de délai pour poser la charpente. Par contre lorsqu'on a mis la charpente mieux vaut couvrir assez vite (quelques semaines maximum) afin que le bois de charpente ne reste pas trop à travailler (surtout si il fait tres chaud au soleil).
Donc je pense que votre conducteur de travaux a calé la pose de votre charpente en fonction du planning du couvreur afin que ce dernier ne tarde pas trop par la suite.

Dacus - Conducteur de travaux

bechatmail
 03/11/07 14:16
C'est l'éternel problème des maçons (ou constructeurs) qui ne tiennent pas compte du délai de fabrication. Un mois est normal

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum