max64
 05/11/07 14:57

64 Différence plan/réalité

Bonjour,

J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans).
Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche est positionnée à 28 cm du mur de mon salon. Or, je xontate aujourd'hui qu'elle est en réalité située à 89 cm de celui ci.
Puis-je demander le déplacement de la souche par mon constructeur? ou un dédommagement engendré par l'achat de matériel supplémentaire pour m'adapter à l'implantation actuelle?
Je suis allé voir le constructeur ce matin est celui ci semble dire qu'il n'a pas l'obligation de respecter ce qu'il y a sur le plan...est ce vrai? J'ai fait une recherche sur le net et ne toruve rien à ce sujet.

Merci.

Dacus
 05/11/07 18:39
Bonjour,
Si vous avez recpetionné votre maison il y a environ 2 ans je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire maintenant.

Dacus - Conducteur de travaux

geulati
 05/11/07 19:17
la raison est peut etre que des elements de charpentes empechaient de positionner comme sur le plan, ou trop pres du faitage
il n'y a pas de recours a mon avis

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum