khuette59
 06/11/07 16:15

59 Avis constructeurs: Maison Levoye, ECC (calais), Chaumières des monts de Flandres, Maison Colemyn et maçons: Pavy (Wardrecques )

Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il est débordé)

Ainsi que maisons phoenix et familiale qui ne nous inspirent pas confiance et qu'on a poliment remerciés

Le budget est d'environ 130 000€ en tout (avec les travaux que l'on prendrait nous même en charge mais dont il faudrait qd même acheter les matériaux) on voudrait faire l'electricité nous même et les sanitaires, et l'assainissement ainsi que le plancher dans les combles aménageables qui ne seraient pas aménagés au départ

Maison Levoye semble trop cher (on est deja dans ma gamme catalogue sans rien pouvoir modifier)
pour les autres on attends les avant projets (chambre sdb toilettes en bas plus salon sejour, cuisine ouverte cellier et si possible un garage sr tte la largeur de la maison pour mettre 2 voitures) mais si qq'un a des infos sur un ou plusieurs de ces constructeurs ca serait sympa!


Le commercial d'ECC n'est pas très mordant, et semble ne pas avoir gde motivation et idée pour notre projet, il nous suggère de lui envoyer des croquis et des suggestion par mail, ce n'est pas son travail normalement? Et puis on a fait 45 min de route pour arriver a sa maison temoin, on pensait avoir rendez vous, en fait il nous a donné le plan de notre avant projet et nous a ecrit le prix dessus au stylo et voila!!!!!!!!
On était hyper déçu!

On a eu l'avant projet hyper complet de Buchert mais totalement hors budget. Le gros stress!!

Le gars des chaumières des monts de flandres n'inspire bien!!on le revoie la semaine prochaine
Enfin si vous avez des renseignements....
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/07 15:42 par khuette59.

steph59
 06/11/07 16:37
et Provoost (Winnezeele)
Bonjour,
je connais Pavy à Campagne les wardrecques, c'est une excellente entreprise, je suis allé visiter plusieurs de ses constructions, franchement rien à dire. Si votre budget colle n'hésitez pas à vous engager avec lui.
Au fait, où faites vous construire ?

khuette59
 06/11/07 17:24
et Provoost (Winnezeele)
On fait construire a Oudezeele c'est entre Worhmout et Steenvoorde et près de Cassel. Un morceau de champ (coupé en 4) de 917m²

jackherer59
 07/11/07 12:47
et Provoost (Winnezeele)
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis.

Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum