kofkof
 06/11/07 22:25

94 BT 01

bonjour à tous

Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction d'un montant de 109000€.
pourrai négocier avec le constructeur?
merci pour votre conseil
à bientôt.

octave
 07/11/07 22:25
Le BT 01 est l'indice à la construction révisé à la hausse ou à la baisse chaque mois et paraît au journal officiel 4 mois après.
C'est le seul moyen pour le constructeur de réviser le prix convenu après signature du CCMI.
C'est indiqué en clair sur votre contrat et vous avez même le choix entre 2 possibilités de révision.

octave.

misy
 08/11/07 09:05
bonjour,
oui vous pouvez tres bien négocier, nous il nous l'on facturer a 5000 et des brouettes, on a envoyer un courrier au directeur, qui nous a gentiment baisser a 3000 et qq, sa va kan mm...
mais comme le dit octave, normalement c bien indiqué sur le contrat de construction.
bon courage

nathan0107
 08/11/07 12:56
salut,
moi je suis dans le meme cas que toi mon bt01 me coute tres cher car le banquier n'avait pas prevue une aussi grosse somme 3517euros resultat je n'ai plus d'argent sur mon credit pour finir mes combles c'est vraiment la crotte et mon directeur d'agence n'a pas l'air très ouvert a negocier donc je suis un peu amer car je vais etre proprio certe mais ma maison ne sera pas finit tu vois le topot
bon courage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 12:57 par nathan0107.

isajero
 08/11/07 13:29
pfff ce BT01 certains constructeurs ne l'appliquent pas.
Le cas echeant c vrai que ça peut douiller tres vite
Essayez toujours masi c pas garanti
bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum