loulou76
 07/11/07 16:38

76 maison familiale le havre

bonjour à tous,

je souhaiterai savoir si des personnes inscrites sur ce site font ou on fait construire avec maison familiale du groupe geoxia?
pourquoi et bien moi oui et si c'etait à refaire je reflechirai à deux fois

abandon de chantier, lenteur dans les travaux, il y a toujours une excuse de la part du copnstructeur c'est vrai que c'est jamais de leur faute même si le maçon à mit quatres mois pour faire un vide sanitaire!
depuis le terrassement fait en mai 2007 nous en sommes encore au vide sanaitaire! les murs ne sont pas encore fait!

loudo2
 08/11/07 13:28
bonjour,

je ne fais pas contruire avec eux. mais je n'en avais pas entendu du bien. retourne à ton constructeur une lettre en recommandé et regarde ce qui est précu pour les pénalités de retard....
bon courage

lamelimelo
 29/11/07 22:12
bonjour....nous aussi on passepar maison familiale au havre....ou faites vous construire??
je suis d accord avec vous.......on signe et tout le monde fait le mort......On espère que tu vas rentrer dans l ordre et surtout que les ouvriers vont faire du bon boulot...

loulou76
 30/11/07 10:53
lamelimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec vous.......on signe et tout
> le monde fait le mort......On espère que tu vas
> rentrer dans l ordre et surtout que les ouvriers
> vont faire du bon boulot...

Bonjour
nous on fait construire dans les alentours de bolbec nous vivons la galère l'ouverture de chantier à eu lieu le 15 mai 2007 nous sommes seulement à l'étape du montage des murs allée soyons genereux disons que le maçons à fait le tour de la maison sur une hauteur de 60 cm!
en faite c'est le maçon qui merde il vient quand il a le temps alors quand le groupe en a marre qu'on les harcelent au telephonne il nous envoi le macon sur le terrain une journée toutes les 3 semaines a peu près histoire de nous calmer et après rebelote!
enfin voilà pour le moment c'est pas rassurant pour la suite...
et vous vous en êtes où? a quel endroit vous faites construire?

lamelimelo
 30/11/07 22:24
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des terrassiers lundi 3............Il a fallut une mise en demeure et des courriers plus virulants pour les faire bouger....Enfin bon, j'essaie maintenant de positiver mais une chose est sure..........celui qui ne dit rien.....sera servi le dernier.......Nous attendons la suite avec impatience....La lenteur de l'evolution du chantier est malheureusement fréquente....chez beaucoup de constructeurs....Ce que je leur reproche, c'est qu'ils ne prennent pas la peine de répondre à nos appels.......Dommage pour eux car une explication permet de calmer le jeu.....Les clients peuvent comprendre certaines choses mais ne supportent d'etre pris pour des.........@+...........J'espère que tout va mieux se passer maintenant......

jb
 03/12/07 20:18
salut lamelimelo future voisine
je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale.
si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard.
comme le disait vincent ,le service travaux c'est lenteur;incompétence...etc...
tiens la de;nniere qui ne va pas arranger nos affaire sur le lotissement ,les terrassiers de mf on
découvert une bombe de 200kgs aujourdhui.on est mal barré ;

lamelimelo
 13/01/08 10:46
L espoir renait....Le dialogue semble engagé et nous misons tout sur notre nouveau conducteur de travaux. Nous allons suivre le chantier de près....A suivre........

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum