zouak53
 08/11/07 20:27

53 travaux de finition non terminés

Bonjour,

j'ai fait construire ma maison par un constructeur et j'ai eu la réception des clés au mois de mars 2007. Mais voilà, depuis cette date, quasiment tous les artisans ont des travaux de finition à terminer. Certains sont assez urgent. Nous avons envoyés des recommandés avec accusé reception. Mais aucun ne semble bouger. Ma question est quelle démarche plus radicale dois je faire pour que ces artisans viennent urgemment.

Après 1 an de la remise des clés si aucun des artisans se sont manifestés quels autre démarche et sanctions financières s'exposent-ils?

Merci par avance de vos réponses
.

vanguard
 08/11/07 20:45
déjà il aurait fallu ne pas accepter les clés si le chantier n'était pas fini, donc pas de versement des derniers 5% et la ils se seraient bougé...

Pour les démarches maintenant je ne sais pas trop... désolé...

octave
 08/11/07 21:26
Bonsoir,

Les recommandés sont à envoyer au cst et non aux artisans.
Lors de la remise des clés, avez vous émis des réserves sur le PV de réception?
Si oui, avez vous consigné les 5% ?

octave.

HOME INFO
 09/11/07 09:13
72
qui est ce constructeur ?

zouak53
 13/11/07 13:24
bonjour

On a envoyé un recommandé aux artisans + 1 au constructeur. Et nous avons emis des réserves mais versés la totalité des factures,.

zouak53
 13/11/07 13:26
Bonjour

Le constructeur de cette maison non finie est : Constructio 49 à Segré (49)

octave
 13/11/07 22:15
Les constructeurs ont la fâcheuse tendance à ne pas revenir quand la maison est livrée pour lever les réserves même lorsque des sommes sont consignées.
Alors pensez lorsqu'ils n'ont pas d'argent à récupérer ! !

octave.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum