yoyo76
 09/11/07 03:09

76 Votre avis sur Maison Balency

Bonjour à tous!

Nous venons de déposer le permis de construire donc maintenant il nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'acceptation de celui-ci. En attendant je me renseigne un peu sur le constructeur Masion Balency.
J'aimerais avoir vos avis sur ce constructeur, plus particulièrement sur l'agence de boos dans le 76 car d'après ce que j'ai vu, les avis divergent pas mal selon les agences.


Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 03:19 par yoyo76.

FREDO76380
 11/11/07 11:24
Salut.

Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une procédure auprès du tribunal pour voir enfin le bout de cette affaire.
Pour résumer ils ont un très mauvais suivi de chantier. Votre parole est constamment mis en doute et pour finir tout est possible avant la signature mais après...
Bref A DECONSEILLER VIVEMENT

MYRIAM
 11/11/07 14:50
Et à mon avis FREDO n'est pas le seul. Voir plusieurs post sur ce forum...

maryleane
 03/04/09 17:51
je deconseilles ce constructeur !!! trés mauvaise experience pour ma part

lally76
 01/07/09 00:19
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!!
je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont et merveille et en verité que dalle !!!!!
de plus lorsque vous dite que vous n'etes pas satisfait il vous font passer pour les coupable !! il se mettent en possition de force ( en gros vous avez signer donc maintenant ils ont plus rien a craindre) maison balency sur BOOS

sa76680
 01/07/09 13:13
mon voison a fait construire avec eux aussi, mais pas l'agence de boos,

et AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

on a halluciné quand on a vu la tête de la maison !!!

- les aggols au dessus des fenêtres on se demande encore comment ils tiennent !
- l'enduit a dû être refait 3 fois
- ils ont omis de leur dire que la dalle de béton dans le garage n'était pas comprise
- ils ont aussi omis de leur dire que la dalle de béton et le carrelage dans la maison n'était pas compris !!!!!!

plus pleins de petits détails horibles !!!

même s'ils n'ont pas été notre constructeur, à voir la maison de mon voisin, je drai à FUIRE !

maryleane
 10/08/09 14:18
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!!
Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans 1/2 et 18 mois et une maison que je n'aurais meme pas pu habité ils sont sans scrupule
Ces gens sont malhonnete !!!
J'ai fait appel a un autre constructeur "les maisons cleroises" tout est clair des le départ et nous voyons la difference et il avance beaucoup plus vite nous l'avons rencontré en juin 2009 et notre permis est deja déposé il se deplace chez le client nous a mis en contact avec la banque ce qui n'es pas le cas de balency qui eux se chargent de tout et se fiche que l'ont soit endetteé ils savent que leur dossier passera toujours .
Je recommande mon constructeur actuel il est tout simplement génial et a l'ecoute et les prix sont beucoup moin cher j'ai une maison entierement habitable et plus grande pour pratiquement le meme prix !!!
Si vous voulez plus de renseignement
leanedidiludo@hotmail.fr

loulouabetty
 16/08/09 12:02
Moi je vous recommande : VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue !
les joindre : [www.vibat.fr]

HEFBY76
 21/08/09 19:00
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son entreprise le 13.07.2009 : celà ressemble plus à de l'auto promotion, il n'y a pas assez de recul pour constater le sérieux d'un constructeur.
Merci de respecter le sérieux de ce forum, où des clients partagent leurs avis après avoir travaillé avec les entreprises citées !!!

tigreoblanc79
 12/10/09 13:41
27
bonjour
nous aussi nous faisont construire chez eux et je voulais savoir si ca ce passe bien avec vous car nous c'est le bordel en plus il nous ont volez car juste pour une carcasse de parpung et la toiture il nous on pris 71 000 euro c'est de l'arnaque
merci de votre reponse cordialement

beauceron84
 06/02/10 10:18
27

audreyd1
 15/03/13 11:53
maison balency boos
bonjour
suite a ma construction de ma maison que nous avons commencer en janvier 2012 avec les maison balency de boos nous sommes très content nous avons les clé cette semaine conducteur de travaux superbe rien a dire nous sommes très très content de notre constructeur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum