lionel
 23/02/05 13:36

quel constructeur choisir

Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France nous propose une maison quasi terminé( que pensé vous de se constructeur).
* Maison pierre qui nous propose la maison pas fini : carrelage faience mur .De plus il se sont implanté prés de chez nous que, depuis 6 mois.
Que penser vous ? Merci par avance

stéphane
 23/02/05 15:19
Je ne passe pas par un constructeur donc je ne peux pas les comparer mais j'ai toujours entendu des choses négativers sur Maisons Pierre (même très négatives) soyez donc très prudents avec eux et vérifiez pas vous même sur le site de l'AAMOI
Bon courage

magali
 11/03/05 13:09
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 67. Le constructeur Stéphane Berger nous propose le pack" terrrain et maison".
Le terrain proposé, que nous avons vu, semble bien, mais au vu de la réputation des constructeurs tels que PHoenix ou autre, nous aimerions avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà fait construire sa maison par Stéphane Berger.
Merci par avance

loetes
 11/03/05 18:35
surtout pas maison pierre !!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum