orel89
 09/11/07 13:57

compagnons constructeur

mon compagnon et moi cherchons des renseignement sur les compagnons nous avons entendu dire qu il etait en faillit est ce vrais ? Nous voudrions prendre contact avec des personnes qui on deja eu a faire avec eux merci d'avance

lemegu
 09/11/07 15:22
Les Compagnons Constructeurs ne sont pas en faillite du tout au contraire ils se portent très bien.

Cette société est une des plus sérieuses de Bourgogne. Ils ne sont pas les moins chers mais ils sont dans les plus performants surtout au niveau des techniques d'isolation. (il semblerait qu'ils soient sur le point de passer HQE (haute qualité environnementale) incessament.

Avec quel commercial avez-vous à faire?

orel89
 11/11/07 20:03
bonjour pour l'instant on a eu affaire a un commercial ce trouvant a auxerre dont je n'ai pas le nom sous la main .avez vous eu affaire aucompagnons constructeur ?si oui ou en est votre maison?
merci d avoir repondu a mes premiere question

lemegu
 12/11/07 08:51
La !mienne est finie depuis longtemps mais j'ai des amis qui travaillent avec un commercial sur Dijon et çà se passe très bien.
Le commercial d'Auxerre vous a dit que la sté était en difficulté financière? Bizarre?

orel89
 14/11/07 22:29
bonsoir, biensur ce n'est pas le commercial qui nous a dit cela, ce qui m'iterresse c surtout de savoir si les delais sont respecter et si il n'y a pas de surprise a la fin, si le tarif et definitif ?..... merci

lemegu
 15/11/07 18:38
Ils ont pas mal d'ouvriers basés sur Auxerre.
Les délais sont, en général, tenus.
Quant aux prix ils sont garantis par le contrat de construction même si je pense qu'ils ont un délai d'actualisation qui doit être de 5 mois environ. (Attention, d'autres ont beaucoup mois)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum