sebb69
 11/11/07 12:07

69 edf+telecom+tle+...

bonjour je voudrais savoir quelles seront les autres depenses a prevoirs une fois la construction finie car du pylonne edf a mon compteur c'est a moi de financer ,la taxe local d'equipement ,la ligne telephonique ,mais quoi d'autres seront a payer par la suite mis a part la deco ? cordialement.merci

Didier
 11/11/07 15:12
Bonjour,
il reste la taxe de raccordement à l'égout (voir mairie) , le compteur d'eau et l'ouverture du compteur, le portail et piliers de l'entrée, éventuellemnt les clotures

cponou
 11/11/07 15:14
la taxe d'assainissement, raccordement à l'eau, raccordement de l'EDf à l'intérieur de ton terrain...
Après au moment de la signature ll faut penser à l'association syndicale si tu es dans un lotissement...
J'en oublie certainement....

sebb69
 11/11/07 16:08
ok merci

mousse56890
 11/11/07 19:20
quest-ce l'association syndicale dans un lotissement et quel est son montant?

cponou
 11/11/07 19:36
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des proprio). Le lotissement est donc la propriété de l'association syndicale. La route sera reversé ensuite à la mairie. Tous dégats occasionnés lorsque la route appartient aux propriétaires doit être réparé par ces mêmes propriétaires...Donc il faut une provision pour les futurs dégats....
Attention certaines mairies mettent beaucoup de temps a reprendre les routes. 3,4,voir 5 ans.....Méfiance....
Bon courage....

sablais
 12/11/07 11:13
Prévoir : TLE (taxe locale d'équipement), raccordements eaux usées , pluviales et eau potable, Edf et ou Gdf, téléphone.Taxe d'assainissement, Taxe éventuellement d'architecte, Taxe environnement.
Il faut savoir que les raccordements dus par le constructeur se font jusqu'en limite de propriété. De ce fait, les différents réseaux(EDF,GDF, téléphone, eaux usées etc...) devront être amenés jusqu'à celle-ci. La TLE est due en 2 fois.

sebb69
 13/11/07 17:58
merci pour tout

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum