finette
 11/11/07 17:53

35 plancher electrique augmente risque cancer

bonsoir,
y a t' il + de risue de cancer lorsque l' on met un plancher electrique comme j' ai pu le voir dans certain site ????

votre avis m' interesse !!

ledel
 11/11/07 18:24
Faut arreter le délire!!!!!!

Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans les jambes.

finette
 11/11/07 18:41
voici ce que j' ai trouvé, et j' en ai bien d' autre, ceci etant dit :ça m' enbeterai maintenant de changer le choix de mon systeme de chauffage (plancher electrique) mais je ne veux pas prendre de risque pour mes enfants !!!
[www.21esiecle.qc.ca]

ledel
 11/11/07 19:41
J'avais zapper dans ton premier le mot "électrique". Moi je parlais des plancher chauffant hydraulique.

Sur les plancher électrique j'y connais pas grand chose.

Mais c'est tout, les téléphones portables, meme les lampes basse consommation seraient nocifs.

Tant qu'il n'y aura pas d'étude à grande échelle, on peut raconter tout et n'importe quoi. Maintenant, je comprend ton principe de précaution.

Ca laisse à reflaichir.

xavier
 22/11/07 18:10
Je suis du même avis, le premier téléphone sans fil dans ta maison transporte des ondes, le portable, et au fait les chiens, ils apparaissent dans ton étude ?! ;-)))

lemegu
 22/11/07 18:23
Le plancher chauffant hydrolique ne véhicule aucune onde! D'où voulez-vous qu'elles viennent?

Par contre il est vrai qu'au début des planchers chauffants les températures étaient trop fortes et que celà donnait des sendsations de jambes lourdes (autrement dit de circulation)

Aujourd'hui, température de 28° Tout est ok.

Vous pourrez dormir parterre.

isajero
 22/11/07 19:45
C HALLUCINANT

A ce tarif là on ne vit plus !!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum