fanny
 11/11/07 19:54

quel constructeur sud seine et marne

Bonjour,

Actuellement a la recherche d'un constructeur, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller ou me deconseiller un constructeur dans le sud seine et marne (fontainebleau, melun,montereau voir meme le nord de l'yonne...).
Ils nous promettent tous le meilleur mais comment faire la difference???

merci

fanny

stéph77
 12/11/07 17:31
77
Personnellement,nous avons choisi "maisons castor",dans un lotissement à la ferté-gaucher

fanny
 15/11/07 09:31
77
ok merci c gentil :-)

maxot91
 20/11/07 20:32
91
les constructeurs en seine et marne ho pas plus que les autre moi j'ai fait appel un un plus petit mais voila no problémo puisque pas de contrat donc pas de surprise et pas de prix cacher pas de travaux sup et un bon relationnel pour moi qui ne suis en france depuis longtemps un chantier mener de main de maitre.

sev77
 07/01/08 11:05
91
Moi aussi avec IMHOTEP cela c'est bien passé [www.imhotepmaconnerie.com]

ALENA
 17/05/08 01:47
77
Je recherche un avis sur ces constructeurs: CTVL et COPRIMMO dans le sud de la Seine-et-Marne ?

futurproprio
 17/05/08 07:27
02
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison, des malfaçons en veux tu en voilà, obligé de prendre un avocat pour faire valoir nos droits. Venez découvrir l'histoire de notre cauchemar [www.maisoncastor.over-blog.com] et malheureusement je ne suis pas un cas isolé.Bon courage dans vos recherches.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum