ericandcarole
 11/11/07 22:31

59 105 000€

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!

On a un budget de 100-110 000€ et on voudrait une maison d'environ 105m2 au sol avec le garage, dont 1 chambre en bas et une salle d'eau et tout le haut je le fais moi-même!!!
Donc une maison en brique dans la gamme des rouges, toiture rouge ou noire terre cuite, fenêtre PVC gris anthracite,fenêtre sur pignon pour le devant et 3 velux à l'arrière, éléctricité, carrelage et c'est tout!
Le chauffage, les sanitaires et tout le haut je le fais moi même!!!
En gros la contem 13 sur le site www.maisonslevoye.com.

Si quelqu'un peut me dire si avec notre budget c'est possible et surtout chez quel constructeur???
Flandres bâtiments et thorel rocou nous demandent 145000€ pour ça! un peu cher à notre goût!

Merci d'avance pour votre aide!

A bientôt!!!!

khuette59
 11/11/07 23:45
Si tu trouves préviens moi!! Nous on a un petit peu plus...
Nous on a acheté un terrain a Oudezeele de l'autre coté de l'autoroute a 5 km de Steenvoorde aussi (d'ailleurs si ton terrain fait 1200m² et coutait 50 000€ avec une pature derrière de 5000m² vendue a qq'un qui a des chevaux j'ai vu le terrain en question!!)
Et on cherche aussi a faire un plein pied avec comble aménageables, qu'on aménagerait nous même , mon père est electricien et ferait dc l'electricité plus les évacuations et sanitaires.

On a vu ECC mais bon pour l'instant on est un peu décus, on a vu maison Levoye mais ça nous parait cher.On éliminé Phénix et maison familiall (nous inspiraient pas confiance)
Là on a rencontré un maçon, plus les maisons Buchert, on attends le devis.
Je ne connais pas les constructeurs que tu sites.
Mais si j'ai du nouveau je te tiens au courant!

Merci si t'as des infos de faire suivre.....

Au fait pour le pret tu passes par quelle banque? Nous on hésite.

ericandcarole
 12/11/07 07:50
Salut khuette,

Merci pour ta réponse!
Non ce n'est pas un terrain isolé, c'est dans un nouveau lotissement de 30 parcelles environ!
Pour la banque la caisse d'épargne! ça c'est bien passé et en plus on a les compte là bas donc moins de bordel! enfin voilà!

Autrement j'ai rendez vous aussi chez Buchert, on verra ce qu'il propose!

Sinon on se tient au courant sur nos évolutions??? ça serait cool!

Bonne journée à bientôt!

ericandcarole
 12/11/07 17:31
Au fait si quelqu'un connait le prix de la maison contem 13 chez maison Levoye!!!! merci

ericandcarole
 12/11/07 20:06
???

LYNDA
 12/11/07 20:55
souhaiter vous passer que par un constructeur, car j'ai eu de tres bon echo d'un bureau d'etude moi je vais passer par eux mais je suis toujours en attente de mon terrain soit zegerscappel ou looberghe
(terrain que je peut avoir tout de suite, mais qui est beaucoup + isolee que zegerscappel, donc je ne sais pas quoi faire)
bon courage

ericandcarole
 12/11/07 21:04
salut lynda!

c'est quoi le nom de ton bureau d'études?
et c'est quoi la différence entre un bureau d'études et passer par un constructeur???
ettu dois y laisser combien???

Sinon pour les terrains tu peux te renseigner au près de la maison flamande à dunkerque car ils vendent des terrains à des prix très interréssants et en lotissement!!!

LYNDA
 12/11/07 21:10
je suis deja aller voir maison flamande, les prix ne sont pas si interessant que ca enfin ce au meme prix que je peut avoir, sinon le bureau d'etude c'est AR sur Dunkerque
j'ai ete voir plusieurs de leur chantier ou j'ai rencontrer les proprietaires et ca c'est toujours tres bien passer
le bureau d'etude font appels a plusieurs sociétés pour effectuer ta maison le seul inconvenient c'est quil n'ont pas de DO, il faut la prendre toi meme si tu souhaite + de renseignement n'hesitez pas si vous souhaiter meme faire une etude par ces personnes je vous donnerais l'adresse et le nom de la personne qui suit mon dossier
bon courage

ericandcarole
 12/11/07 21:13
oui ça m'interresse mais ils te font un devis gratuit ou payant?

LYNDA
 12/11/07 21:16
bien evidement gratuit envoyer moi votre mail je vous ferai parvenir leur coordonnés

ericandcarole
 12/11/07 21:20
je te l'ai envoyé en pv!

ericandcarole
 12/11/07 21:24
tu l'as reçu?

ericandcarole
 13/11/07 19:12
si vous avez des infos faites moi signes!!!! merci (sur les constructeurs du nord!!!)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum