bricolette59
 12/11/07 11:19

59 maison france confort

je viens de rencontrer maison france confort, quelqu'un a t il eu affaire à eux et qu'en pensez vous merci
?

sablais
 12/11/07 11:24
Je n'ai pas eu affaire avec eux,mais pour les connaîtres et de renommée sur le département de l'orne, si je devais faire construire il me semble que j'opterai pour eux.

xavier
 12/11/07 11:43
Pour ma part, je serais moins confiant, un ami les a rencontré, et il a rencontré son ancien commercial de chez Castor...le jeu des chaises musicales ! Ils sont en quète d'équipes de tous corps de métiers alors je lui ai conseillé d'éviter d'être le cobaye, A +

bricolette59
 12/11/07 12:54
Ils viennent juste de s'installer dans le nord et je ne connait pas leur réputation ni les problèmes qu'on peut rencontrer chez eux.
cponou avez vous eu des problèmes avec eux?

CATA
 12/11/07 18:57
Salut, je ne connais pas par contre si tu cherches une entreprise, je peux te donner les coordonnées d'une entreprise par qui je passe pour ma construction. Les tarifs sont trés abordables, et rien ne coûte de rencontrer le commercial pour voir ton budget et ton projet. Il vaut mieux faire le tour avant car quand tu as signé, il ets trop tard!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum