claire
 24/02/05 14:55

constructeur dans le 74

bonjour,
je souhaiterais faire construire dans le 74 .
pourriez vous me faire partager vos expériences avec les différents constructeurs.
merci bien ,
Claire

emmanuel
 20/03/05 21:52
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20000 euros notre budget. Il a dit qu'il allait nous faire une nouvelle proposition mais on ne l'a jamais revu. Il a fait le même cinéma à quelqu'un de ma famille...
En plus à priori, on a appris que d'autres avaient des soucis lors de la construction avec eux.
J'avais rencontré aussi les maisons Roldez : ils ont l'air sérieux, ils ont bonne réputation mais pour nous c'était trop cher.
On avait essayé un architecte aussi. Mais bon le projet ne semblait pas l'intéresser puisqu'il est resté plus de trois mois avant de nous recontacter et pour nous dire qu'il avait beaucoup de travail...
Finalement on est partis avec les Maisons Familiales. Le projet est en cours. Pour l'instant tout va bien mais il faut rester vigilant quand même. Quelques prix avaient augmenté en deux jours : 1000 euros sur l'installation gaz. Par contre, ils ont rectifié le tir deux jours après. Ils sont bon marchés et ils ont la norme NF : donc on s'est dit que cela pouvait être un gage de sécurité...
Tenez-moi au courant si vous le désirez...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum