LYNDA
 12/11/07 14:05

LOTISSEMENT

Bonjour,
Je sais qu'un lotissement est composé d'un minimum de 3 maisons, les terrains sont-ils obligatoirement livré visabilisé en lotissement? OU peut-on nous les vendre dans l'état alors qu'il y a eu l'arreter de lotir.
Comment ca se passe pour le bornage est-ce a notre charge?
Je suis sur un terrain dit en lotissement de 3 maisons mais ces terrains ils nous les vendent nu

miss.emy
 12/11/07 14:24
salut
alors la je ne sais pas : moi j'ai acheté un terrain en lotissement mais il était viabilisé.
Il est vendu cher ton terrain?

lemegu
 12/11/07 14:34
Logiquement si c'est un lotissement et qu'il y a eu l'arrêté de lotir, les 3 terrains sont bornés ET viabilisés. Vous avez donc du acheter votre terrain borné et viabilisé.

Maintenant peut-être que les bornes n'ont pas été posées et que la viabilisation est à venir?

LYNDA
 12/11/07 14:48
oui ce bien un lotissement je ne les toujours pa acheté j'ai simplement mis une option mais le terrain m'est bien vendu non viabilisé, a ma charge. Je lui ai demande approximativement le cout de la viabilisation. Je vais voir cela avec lui et lui dire que le terrain doit m'etre vendu viabiliser je sais pas comment il va le prendre en tous cas si c'est bien ca j'espere qu'il ne va pas me le refuser pour autant
combien coute environ les frais de bornage esct automatiquement un geometre qui s'occupe de ca

lemegu
 12/11/07 15:24
Il y a un loup!!!

Les terrains sont obligatoirement bornés et viabilisés.

D'ailleurs pour signer les compromis, le vendeur doit avoir obligatoirement viabiliser 2/3 des parcelles.

cponou
 12/11/07 17:21
quel est le statut du vendeur..??? y a t il un cahier ds charges du lotissement imposé par la mairie§??

stéph77
 12/11/07 17:27
93
J'ai acheté un terrain en lotissement.Il est bien viabilisé et borné.Tout est indiqué dans mon compromis de vente

LYNDA
 12/11/07 20:48
je me suis renseigné pres de mon constructeur qui travaillé auparavant chez un lotisseur et il ma dit du fait que les 3 parcelles sont en bordure de departemantalev c'est a dire front a rue il n'ete pas obliger de les viabiliser. je vais encore me renseigner. merci pour vos reponse

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum