greg62000
 12/11/07 15:41

62 Avis constructeur Maison architecturale Habarq

Quelqu'un connait il le constructeur Maison architecturale à Habarq proche de ARRAS?

greg62000
 18/11/07 10:31
Personne ne connait ce constructeur ?

daphney
 21/11/07 22:42
bonjour,

Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne respectent pas les délais. C'est dommage car ils sont très compétitifs. moi j'ai essayé De faire un devis chez eux pour en avoir un pas très haut et pouvoir négocier avec d'autres. ca fait un an que ça traîne toujours rien reçu. A chaque fois que j'appelais ils me répondaient que vu le nombre de demandes qu'ils avaient ça prenait plus de temps et une fois la réponse nous sommes hors budget ! J'ai jamais donné de budget !!!! Bref, pas sérieux du tout. Ma cousine a eu son carrelage posé par les plaquistes...... Ils ont du tout enlevés et recommencer ( architectural a tout pris à sa charge)

greg62000
 22/11/07 09:00
bonjour daphney

d'abord merci pour ta reponse

ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre cela de trés prêt.
Concernant les délai le commercial m'a dis que ça peu déborder un peu mes comme partout. C'est vrai qu'il on l'air assez competitif vu les prix qui circule en ce moment c'est affolant.
Pour le devis on a du passer au bon moment car ils ont répondu assez rapidement 1 mois et depuis le commercial vient chez moi réguliérement pour des modif de plan et me remettre le devis en main propre donc de ce côté la pas de probléme.
Concernant le carrelage je trouve qu'il demande déja assez d'argent pour la pose si en plus c'est fait part des plaquistes non. Elle est de quand la maison de ta cousine car ils ont augmentés le nombre d' équipe depuis?

daphney
 22/11/07 10:07
Elle a eu les clés en juillet 2006, c'était prévu pour décembre 2005.....
Ils ont apparemment changé leurs équipes depuis 1 an (pour l'intérieur) En ce qui concerne la maçonnerie aucun pb et ça a été très rapide. Maintenant moi j'ai pas eu la chance d'avoir un devis mais bon je trouve ça dommage car je voulais faire un clos couvert donc l'int"rieur c'était nous qui prenions en charge, j'avais donc confiance en leur maçonnerie. Tanpis pour moi, Bref faudrait que j'essaie de les recontacter car les autres devis que j'ai fait sont un peu élévés.
bonne continuation

greg62000
 22/11/07 13:15
Quel type de construction a t'elle fait beton cellulaire ou brique standart ?

C'est peu etre indiscret mais je demande quand meme, tu as fait des demandes de devis chez qui ?
et a quel prix?

daphney
 23/11/07 15:45
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec la Do pour maison en prorotherm et enduit et sous sol complet (110 m2) habitable et sous sol de 80 m2. Génie concept : Meme mesure mais maison finie 132000 euros sans la DO et maison neuve 146 000.
En sachant que pour le terrain je suis un peu obligée de faire un sous sol car il y avait une maison dessus avec des caves et pour "renforcer" le terrain ça revient au même prix que de faire un sous sol.
Et toi avec architectural ça donne quoi ? et pour quelles types de construction ?

greg62000
 25/11/07 17:37
salut daphney

moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage, 3 baies vitrées derriere, en porotherm de 25 + vide de 4cm + brique de 10cm.

amelie6279
 06/12/07 16:13
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui connait maison architectural mais il est un peu trop tard nous avons déjà signé et nos plans sont parti pour le permis de construire !!!!!!!!! Le commercial a passé enormement de temps pour la modif de nos plans, quetion gros oeuvre nous avons été visité des chantier et cela nous a semblé etre du travail serieux par contre il est vrai que nous n'avons pas vu les finition splaco a part sur photo . bon courage pour votre decision !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum