ericandcarole
 14/11/07 07:48

59 maison levoye

Bonjour tout le monde!

Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix?

Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux peuvent donner leurs avis!

Merci d'avance!

jackherer59
 14/11/07 12:58
Bonjour Eric et Carole,


Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce que tu souhaite a l'interieur comme a l'exterieur ce qui fait que le prix peut monter ou descendre.

Personnelement nous ne sommes pas décu, nous avons été orientés vers eux par de la famille qui a construit avec les Maisons Levoye et qui étaient trés satisfaites.

Leurs equipes sont geniales, lors de ta rencontre avec eux si tu te deplace a leur entreprise il te feront faire le tour des concepteurs qui déinissent ton projet, j'ai trouvé ca plutot bien car tu connais ( au moins de visage ) toutes les personnes qui travaillent sur ton projet.

Leur materiaux sont d'excellents qualités, ce sont des maisons "solides" contrairement a maisons bidules comme dirait leur commercial.

Je ne trouveai aucun prix comme toi et j'ai pris rdv avec leur commercial et la tout s'est bien passé, nous avons trouvé la maison de nos reves dans notre budget avec de bons materiaux. Le comemercial est trés pro et sait de quoi il parle, nous n'avons eu aucune mauvaise suprise pour l'instant, tout les differents frais sont expliqués en large et en travers avant la signature du CCMI , donc pas d'avenants douteux une fois le contrat signé.

Voila je me suis peut etre enflammé mais c'est que je suis vraiement content d'eux, si tu dois les rencontrer dis le moi je te donnerai le nom du comemrcial qu'on a vu pour que tu fixé rdv avec lui.

Sinon tu fais construire dans quel coin ?? ?

khuette59
 14/11/07 14:41
Salut jackherer59

J'ai eu un coup de fil des maisons levoye ils baissent un peu leur prix pour que ca rentre dans notre budget. ON hesite encore parce que le prix est encore juste et on n'a pas fait les modifs (rajout de fenetre, on devrait peut etre aussi deplacer des cloisons ) et je ne sais pas si ce sera possible ou pas hors budget.
Le pb aussi c'est que pour faire baisser le prix on voulait faire une partie des travaux nous même mais du coup ils nous supprime la dommage ouvrage....

Elle est comment votre maison? A partir de quel modèle? Quel modifs par rapport au plan avez vous faites?

Merci

m.mim
 14/11/07 16:18
BONJOUR
c est marrant comment on est confiant apres avoir vu le commercial, c est son job apres tout, vous mettre en confiance, et une fois qu 'on est pret pour le demarrage du chantier, la ou les choses commencent reellement, le commerciale n'est plus la, et versi qui se retourner, on ne sait pas car on avait seulement eu affaire au commerciale...
tous ça pour dire, le commerciale c'est son metier de nous faire voir tout en rose, mefiance qd meme

ericandcarole
 14/11/07 18:45
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'est pas indiscret (en pv si tu veux!)
c'est à dire le modèle si tu as choisi sur le catalogue, la surface ce que tu fais faire et ce que tu fais toi même, les matériaux (briques? tuile terre cuite?) et si possible le prix pour ta maison!
Merci d'avance

A bientôt!

ericandcarole
 14/11/07 20:26
.

jackherer59
 15/11/07 16:52
Pour KHU.

Nous avons fait construire le modele Rubis, style contemporain 90m² au RDC et 70M² a l'etage.
trois chambres et salon sejour cuisine en L;

Nous voulions briques claires et tuiles noires mais ABF donc forcement dans les tons rouges;

Les modif apporté sont une allel le long du sejour pour donner de la luminosité dans toutes les pieces.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum