slye62
 14/11/07 13:34

62

Bonjour,
Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce pas trop? Avez vous une idée de prix pouur fourniture, pose compris terrassement et installation sur réseaux sanitaire?
Merci

slye62
 14/11/07 13:35
récup eaux de pluies
Bonjour,
Actuellement en étude pour construire notre maison, nous envisageons de mettre une cuve béton pour récup d'eaux de pluies: arrosage jardin, wc et mal. Nous optons pour 10 000l, n'est ce pas trop? Avez vous une idée de prix pouur fourniture, pose compris terrassement et installation sur réseaux sanitaire?
Merci
(Ce site est super)

bricolette59
 14/11/07 17:42
59 récup eaux de pluies
bonjour,
de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes.
n s'est renseigné auprès de recup'pluies et ça devrait coûter eviron 6000 à 7000€ tout inclus (fourniture et pose).
on m'a dit que c'est moins cher en belgique mais je n'ai pas réussi à trouver de vendeur en cherchant sur les sites, si vous en trouvez des moins cher pouvez vous également m'en faire part.
il y a aussi eau et solire du côté de bethune dans le même ordre de prix.

ledel
 14/11/07 18:06
Bonjour,

JE vais passer par une société belge. LA cuve béton 10000l fournie/poséee compris terrassement mais pas le raccordement me coute 1200€. La pompe coute quand à elle 300€. Reste a réaliser le raccordement et le by-pass de pompe.

ericandcarole
 14/11/07 18:47
salut ledel si tu as le contact de ta société, fais passer merci!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum