nini.l
 15/11/07 11:57

14 Qui peut nous aider merci ? Concernant un calcul pour un prét immobiler merci à vous.

Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible.

Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale .
Phénix nous à fait une estimation de prét, mais le souci quand il nous à raporter sa , c'est que il dit qu'il ne peuvent pas prendre en compte certain revenu de mon mari !!!!
Sachant que sans compter ses revenu la, on n'aurais le droit à beaucoup moins de prét !
Je vous explique: Mon mari travaile en tant que salarié donc pas de souci à se point,par contre depuis janvier 2007 il a une activité ambulante le samedi et le dimanche matin il vend sur les marché en sachant qu'il a sa carte de commercant qu'il paye l'ursaf etc......et qu'il ai en micro entreprise.
Sur notre déclaration 2006 bien sur se n'est pas prit en compte ,mais sa le sera pour 2007, sa fait un total en plus de son salare annuel ,il aura en plus sur la déclaration de revenu pratiquement 10 000 € se n'est pas rien !!!
Comment sa se passe quelqu'un pourrait m'aider à se sujet la ?
Est ce que se sera bien prit en compte sachant qu'il y aura la déclaration 2007 mais par contre pas de fiche de paie car il est a son compte pour cette activité !
Merci beaucoup à tout se qui ont des réponses à mes questions et qui veulent bien me répondre!
Cela nous éclaircirer beaucoup sincérement.
Merci .

jackherer59
 15/11/07 16:49
question toute simple.

Pourquoi ne pas allé voir ta banque ou lieu de passer par financement des constrcuteurs ?

gregnalex
 15/11/07 17:13
C'est du gros n'importe quoi!

Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo.
Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderais pas à un constructeur de me faire un prêt immo.

Le constructeur n'a absolument rien à voir dans l'acceptation d'un prêt !

S'ils faisaient toujours bien leur boulot, ils pourraient s'occuper de celui des autres mais comme ce n'est pas le cas...

Question : pourquoi vas-tu voir seulement ces deux mammouths de la construction ?
Il existe plein d'autres constructeurs ou maîtres d'oeuvre.

lemegu
 15/11/07 18:32
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement!

Peut-être que pour des raisons purement administratives vos possibilités peuvent être limitées...

Dans le cas où vous seriez refusés par les banques classiques, c'est le Crédit Immobilier de France qu'il faut aller voir. Ce sont eux qui prennent les dossiers les plus "difficiles".
Vous êtes en Normandie? Dans ce cas, contactez Mr EOUZAN au Crédit Immo de France de Caen.
Dites lui que vous venez de la part de l'ancien Directeur Adjoint de BESSIN PAVILLONS (et qui habite à Lyon).
Vous ferez affaire ou pas, je n'en sais rien, mais si vous êtes en difficulté pour avoir un financement il fera le maxi pour vous sortir de là.

DCT
 15/11/07 18:36
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison

Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux qui rencontre le banquier avec les infos de salaire que vous leur communiqué et aprés gros paquet cadeau , une maison + le prét , le réve quoi

allais voir la banque vous méme et rencontrer des petits pavilloneurs qui bossent bien

SOFI51
 15/11/07 19:21
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????!!!votre conseiller à titre particulier ne pourra peut être pas monter le dossier car celon l'établissement il y a une certaine structure, dans votre projet il y aura des revenus vennant d'une profession non salarié donc un chargé professionnel se doit d'intervenir pour des question là encore d'organisation interne.
bon courage dans vos recherches si je peux me permettre faite trés attention a maison familiales !!!
bonne soirée

nini.l
 15/11/07 20:55
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou l'on na jamais de réponse !
En ce qui concerne mon sujet j'éspère de tout coeur que vous dite vrai SOFI51 , on me dit d'aller voir d'autre constructeur autre que phénix et Maison familiale qui je peut aller voir sachant que je suis prés de Caen ???
Merci a lemegu pour son aide et ses conseil ,le crédit immo de france de CAEN accepte les dossier difficile cette à dire ???
Nous avons RV à notre banque Vendredi prochain pour leur demander si vraiment ses revenus son prit en compte !!et comme mon mari dit je l'éspère car je ne travaille pas pour rien !! Normal....
Car si ce n'est pas prit en compte on nous autorise 127000€ de prét se qui peut pas etre possible
pour une maison +terrain !!!! Alors que si c'est prit en compte cela nous fait a peu prés 160000€ sacré différence !!!
Merci à tous !

CHRISCAT
 15/11/07 22:47
77
Bonjour,

Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre banque ne
prenne pas en considération les revenus de votre mari, seulement les banques se basent sur des
bilans, votre mari en aura-t-il un au moment de votre demande de prêt, si ce n'est pas le cas, il est
possible de faire une estimation. Je vous conseille également d'aller voir le Crédit Foncier de France.
J'espère que votre projet aboutira, bon courage.

nini.l
 16/11/07 09:31
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!!
Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant,
et pour se qui concerne l'estimation on fait sa comment ? car mon mari et en micro entreprise donc c'est lui qui tient les comptes sur un livre pas de compatable !
Alors pourquoi le commercialde chez Phénix ma dit que le financement de chez ne voulais pas prendre en compte alors que je lui ai dit que l'on voulait faire construire pour Mars donc on n'aura deja la feuille fatice des impot je comprend pas ????
Par contre j'éspére tant que vous dite vrai CHRISCAT car je trouve sa normal que ses revenu soit calculer à leurs juste valeur, nous travaillons pas pour rien dans la vie !!!!!
Pouvez vous vous renseigner pour moi si vous pouvez avoir d'autre renseignements se serait sympa de votre part en attendant le RV à notre banque qui n'ai que Vendredi prochain ! Pourquoi me conseiller vous le crédit froncier de FRANCE ? nous nous sommes à la caisse d'épargne vous pensez que se n'est pas bien comme banque ??????
Merci pour tous ,Mme Lqouet;

lemegu
 16/11/07 10:09
J'ai déjà connu votre cas quand j'étais à Caen avec , notament, des pêcheurs.
Seul le Crédit Immo de France s'est mouillé.

gilles66
 18/11/07 18:23
bonsoir,

pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématique de l'activité de votre mari la solution et de demander à un comptable de vous sortir un bilan intermédiaire ains qu'un prévisionnel pour 2008. cela devrait suffir a rassurer les banques

gilles

gilles66
 18/11/07 18:27
suffit de taper sur google forum credit immobilier et credit foncier vous vous ferez un avis

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum