mimitoun
 27/02/05 14:36

MAISON EN BOIS

Je suis très attirée par la construction en bois, maison plus agréable, matériaux noble, rapidité d'execution mais il semble que le prix soit plus élevé ? Combien couterais une maison de 100 m² en bois. si vous avez des conseils je suis preneuse. je suis dans le 44 merci beaucoup

ORRE
 28/02/05 13:01
Tout dépend de la structure de celle ci nous faisons construire une maison bois de 70 m2 est nous en avons pour 60000Euros pour architecture la plus simple possible.
Il faut compter environ 30% de plus qu'une maison traditionnelle.
Nous avons rencontrer de nombreux voleurs chez les constructeurs et avons préférés faire travaillé les artisans de la commune.
Céline

jean-paul
 28/02/05 14:07
bonjour,

Je suis étonné du message de Céline, comment peut t'elle justifier qu'une maison bois coûte plus de 30% plus cher qu'une tradi, ça paraît excessif.
et son prix de 60000 € pour 70 m²,rien d'extraordinaire !!!!!!
Par contre, attention aux propos diffamatoire sur les constructeurs, il ne faut pas généraliser,si l'ont cherche parmi les artisans il y aurait aussi beaucoup à dire !!!!!!

a+ j.P.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum