bruno27
 27/02/05 20:01

recherche constructeur sur 27

Bonjour à tous.

Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir).
Et avons déjà fait quelques constructeurs.
Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre sur Mantes, un maitre d'oeuvre, Maison Pierre ( pas terrible, vient chez vous pour vous faire signer..), maison france confort (ne relance pas).

Si vous avez construit avec certain dans la région du 27, pouvez vous me donner différent avis positif ou négatif sur les constructeurs, peu importe on a l'habitude d'entre des choses souvents trés anarquantes de la part de certaine grosses maisons, qui nous vendraient notre projet de vie comme une vulgaire baguette.

Merci de vos réponses
A++
BR.

fab
 28/02/05 12:15
Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'ai écarté après consultation maisons d'en france(elle chiffre une maison en 1minute, trop forte), maisons bell(trop cher), ECM(ne voulait pas me remettre de devis, juste chiffrage oral), 2 archi, 2 maitre d'oeuvre. Me restait au finish les demeures gilles richard, extraco et tradiconcept. Le moins cher était extraco(m'a fait visité des chantiers en cours pas desoucis à première vue). J'avais un meilleur contact avec les demueres gilles richard qui ont accepté de faire un petit geste commercial. Au final je comprends la différence de prix car les prestations ne sont pas les mêmes (plus haut gamme chez DGR, et moyen gamme chez extraco).
Va voir ce forum, il est super
[construire.hostonet.org]

bruno27
 28/02/05 21:54
Bonjour

Merci beaucoup du conseil pour le forum, je vais m'y rendre pour avoir d'autre avis.

je ne connais pas les DGR, je vais me renseigner.

Merci pour tout, A+++

Bruno

david27
 28/04/05 23:15
bonsoir est ce que quelqu' un connait scorptaire merci d' avance

bruno
 01/02/07 13:11
27
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas photo question tarif ! on a signé le 11/05 et on devait enménager pour le 10/06 . aprés un debut de chantier tardif ( j'ai contacté les artisants moi même ) et quelques oublis évité par ma vigilance quotidienne ( balcon oublié , chauffage au sol oublié ) on arriva au stade charpente!la charpente resta 1mois1/2 par terre malgrés plusieur dixaine d'appel au charpentier et mr varneson dit SCORPTAIRE . et la charpente n'a toujours pas bougée ! pour en arrivé la scorptaire ( mr varneson ) nous a pris ( plutot volé )
9000 eurs . depuis début 09/06 j'ai repris le suivi du chantier et contacté les artisants de scorptaire pour finir ma maison ,et pour réponse mr varneson leurs a interdit de finir les travaux ! je suis toujours pas dans ma maison ( 01/07)mais j'en vois le bout grace aux amis et relations et j'espère y etre fin 03/07 .je vous laisse juger cette société par vous même mais je pense que votre conclusion va rejoindre la mienne et celle d'autres personnes en proces actuellement !

virginieP
 19/06/08 16:34
76
Peut être un peu tard mais je confirme SCORPTAIRE soit disant constructeur de maison c'est une grosse arnaque. Certes moins cher mais mr vuarnesson vous vole de l'argent pour maitre d'oeuvre et c'est à vous de tous gérer ..... Il fait des plans de maisons qui ne sont pas réalisables enfin bref c'est du n'importe quoi. Quand nous avons fais construire ça a mis un temps fous avec pleins de soucis . Je lui ai dit que j'irais au tribunal sa réponse: allez -y on verra qui gagne car Mr n'est pas solvable Pfff Scorptaire, Maisons St Meslin, Mr Vuarnesson Mme Lavigne etc... tout cela c'est la même arnaque NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum