odile
 18/11/07 09:49

59 LOTISSEMENT A HANTAY

bonjour,
nous allons faire construire dans le nouveau lotissement à Hantay et nous voudrions connaitre nos futurs voisins .
Quel constructeur avez vous choisi? Quel délais sont annoncés....
nous sommes en train de faire le tour des contructeurs mais rien de défini pour le moment.
Merci.

zaza59
 29/11/07 16:53
bonjour, nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement , quel lot avez vous ? nous avons le lot 10 quand au délai, c'est long .... d'après la réunion de cet été on devait passer chez le notaire courant novembre, il me semble que le mois est plus qu'avancé et toujours pas de date ! quand au constructeur, nous avons choisi maison d'en france le rapport qualité-prix est correct et il y a le paiement "confiance" (5% à la reservation et 95% àla reception de la maison ) notre projet avance bien , on va bientot faire la demande de permis de construire et on ne sera toujours pas proprietaire du terrain ! à bientot peut etre à une future réunion (logiquement il y en a une de prévu avec quelqun de la DDE mais quand ?)

carole
 29/11/07 19:58
62
Bonjour
Nous sommes à la recherche d'un terrain sur le secteur la bassée
Pouvez vous me dire s'il reste des lots disponibles ainsi que le prix et les coordonnées du lotisseur?
D'avance merci
Carole

zaza59
 29/11/07 21:17
62
je ne sais pas si il en reste , c'etait encore le cas il y a 2 mois . sinon comme c'est un lotissement communal ,il faut s'adresser directement à la mairie . attention le cahier des charges immpose des couleurs de tuiles , de briques et refuse meme certain type de construction .

odile
 29/11/07 21:19
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations. Nous sommes allés en mairie samedi, ils nous ont dit que la signature des terrains devraient se faire fin d'année.
comment avez vous fait pour la demande de permis de construire sans avoir signé pour le terrain d'autant plus que les plans cadastrés n'ont pas encore remis ?

Pour répondre à Carole, le lotisseur est la Mairie d'Hantay, apparemment il resterait des terrains suite à des désistements.Il faut contacter la secrétaire de Mairie MME DEMULLIEZ.

zaza59
 29/11/07 21:37
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du recul de la maison (cela sera 8m) je pense que cela sera fait pour début janvier au plus tard .meme si on n'a pas encore signé pour le terrain .de toute façon, le temps que la DDE instruise le dossier (2 ou 3 mois) on sera passé chez le notaire . le plus important maintenant c'est le début des travaux de viabilisation ça devait commencer en novembre .... pour les constructeurs, on avait consulté piraino cet été et malgré plusieurs appels téléphoniques pas de nouvelles de leur part on a laissé tombé .quand à maison levoye j'aime beaucoup, mais un peu trop cher pour notre budget .

carole
 30/11/07 09:51
62
Bonjour et merci de vos réponses
j'ai contacté la mairie tout est vendu! dommage
Bon courage pour la suite
Carole

fab59
 11/02/08 22:26
59
Bonjour,
je suis l'un de vos futurs voisins du lotissement .
Avez vous des infos concernant le commencement des travaux
ainsi que des nouvelles du notaire?
Merci d'avance .FAB

odile
 14/02/08 12:34
59
Bonjour,
j' ai contacté le notaire cette semaine , il attend toujour les papiers pour le chiffrage exact des terrains .
J' espere que ça va aller un peu plus vite , il y a maintenant une cabine de chantier à l 'entrée du lotissement et des piquets sur les terrains , alors à quand les engins de chantier ?
fab vous avez quel lot ?

fab59
 15/02/08 22:09
59
bonsoir,
d'aprés les infos que j'ai pu obtenir, les travaux devraient commencer Lundi 18 Fevrier 200....et nous pourions ainsi commencer la construction à partir de fin Juin.(si pas de retard de chantier)
nous allons recevoir un courrier de la mairie notifiant les différentes étapes du chantier.
nous devrions signer chez le notaire prochainement.
A bientot pour de nouvelles infos.............................

topix62
 18/02/08 09:19
Bonjour,
Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin.
Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargeait une grue. Ca sent bon le début des travaux !!!

fab59
 28/02/08 15:01
59
Bonjour,
j'ai contacté le notaire, il ne m'a pas donné de date pour la signature.
car il manque Encore des papiers.
Je ne sais pas quand nous allons signer.
si quelqu'un d'entre vous a des infos???????
Merci à bientot......

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum