gim38
 18/11/07 12:05

38 quel constructeur, vos avis

Bonjour, je vais faire mon 1er achat j'ai trouvé le terrain mais sur la région berjallienne je suis aller voir 3 constructeur : Axial, Punch KO le Prix et demeures caladoise. si vous avez fait construir avec l'un d'eux merci de donner votre avis.

Didier
 19/11/07 08:43
Bonjour. En fait, ça dépend du budget. Caladoises et punch, c'est la même société, mais punch ne vend que des plans catalogues avec des prestations très bas de gamme, mais moins cher. Caladoises propose un peu plus de prestations, mais malheureusement pas beaucoup plus de sérieux et des délais de démarrage à en perdre patience. Axial est entre les 2 en prestations. Mais si votre budget le permet, vous pouvez consulter HCC, demeures du dauphiné ou Elytis, tous sur Bourgoin.

sissou
 21/11/07 22:00
42
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne qui m'a appris que le bureaux de vilefranches n'avais pas attaquer de les faire,je me suis rendue sur les lieux pour en avoir le coeur net (90km de mon domicile)je voulais voir quelqu'un de la direction,comme par hasard ,il n'y avait personne,et on m'a seulement repondu qu'il etait desoler et me souhaiter bon retour cher moi.a titre indication ,le contrat de construction a etait signé le 16 novembre 2006,le permis accepté debut juin 2007,depuis plus rien,je deconseille fortement les demeures caladoises

Zeb
 22/11/07 12:30
69
Moi j'ai fait construire avec toit de province et bien satisfait du début a la fin.
Maison punch bas de gamme et réalisation sommaire.

Didier
 24/11/07 08:03
Voila un exemple, comme Zeb, qui prouve qu'on peut avoir une maison pas trop chère, sans trop de prestation, mais sans tomber dans le très bas de gamme punch.

baja
 12/05/08 09:14
Internet c'est la porte ouverte à tout. Tu peux avoir des témoignages positifs de gens faisant construire avec tel ou tel constructeur. Mais qui te dit que ce n'est pas le commercial même du cst ou un des ses proches qui te parle pour se faire de la pub. Avec l'anonymat d'internet, tout est permis.
Le mieux, voir les maisons à tous les stades de la construction (surtout pas finie où on ne voit plus rien) et suivre les blogs des gens faisant construire.

Sur le mien, il suffit de voir les photos (enduit / ferraillage fondations / cadre de porte / câblage électrique...) pour se faire une idée.

Et encore, tout n'y est pas, j'ai un roman en préparation ! ;o)

[le-petit-nice.over-blog.com]

bmc
 12/05/08 09:40
69
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai fait construire avec toit de province et
> bien satisfait du début a la fin.
> Maison punch bas de gamme et réalisation sommaire.
tu a habiter dans une maison punch pour dire cela ?
encore un message gratuit du style: moi mon constructeur est top le tient c'est de la merde!
on se croirait a l'ecole maternelle

bmc
 12/05/08 09:42
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila un exemple, comme Zeb, qui prouve qu'on peut
> avoir une maison pas trop chère, sans trop de
> prestation, mais sans tomber dans le très bas de
> gamme punch.

arrêtez ! y'en a marre moi j'ai une maison punch alors deja par respect sans rentrer dans les details technique fermez là , apres si tu veux parler de qualité quand tu veux..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum