marco
 18/11/07 12:35

73

Bonjour à tous, je recherche un constructeur en Savoie pour construire une maison en briques. Si quelqu'un a une adresse serieuse, je suis preneur ainsi que des infos sur ce type de construction. Merci d'avance. Marc.

mmm73
 22/04/08 16:00
Vous pouvez vous renseignez auprès des MAISONS FRANCE CONFORT qui propose des constructions en briques thermiques. Ils ont une agence à La Ravoire, Albertville et St Jean de Mnne.

stebnad
 22/04/08 16:05
au vue des 3 derniers messages que vous venez de laisser sur el forum vous faites parti de cette entreprise.............. n'est ce pas, ces propositions ne sont donc pas neutres du tout !!!

losky13
 30/04/08 12:03
31
Bonjour MMM73,

Si vous faite partie de MFC voulez pouvoir m'aider. Comment ca se fait que mon commercial refuse de me faire l'avenant de moins value (passage charpente traditionnelle à fermette) car soit disant il nous a fait des prix. Notre construction doit démarrer sous peu et franchement a refaire je ne passerai pas par votre société. L'honneteté n'est pas 1 regle d'or pour MFC.

forrest
 30/04/08 12:31
Et oui!!
c'est de pire en pire, le nbr de constructeur qui viennent sur le forum déguisés
venez ouvertement sur le forum présentez nous votre entreprise, ses points forts, sa conception de la construction et en cas de contentieux efforcez vous de régler les litiges, plutôt que de laisser pourrir les dossiers

Je sais, je ne suis pas naïf, le monde de la construction d'aujourd'hui , n'est pas le monde "des bisounours".

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum