le Savoyard
 20/11/07 19:09

Confusions

Je suis tombé par hasard sur ce forum et je souhaiterais apporter une précision .
Il existe 2 sociétés ayant à peu près le même nom mais qui n'ont absolument rien à voir .
Travaillant chez Maisons Optimales Savoie depuis 6 ans sur les secteurs 01 38 73 74 nous
sommes basés à CHAMBERY et PONT DE BEAUVOISIN en SAVOIE . Dorénavant merci d'etre
plus précis sur les références du constructeur incriminé ....

gichalo73
 17/01/08 19:43
73
bonjour
je comfirme, il ya 2 sociétes de meme noms mais pas avec la meme orthographe .
j'aie un projet en cour en savoie et je me suis largement renseigné aupres des personnes
qui ont batit avec ce constructeur et je peux afirmer qu'il n'y a pas de mecontent ils ont une
bonne reputation,quand a moi pour l'instant les delai administratif, voirie etc ....son
repectés en plus une excelente communication .OPTIMALES EN SAVOIE......

gege73
 14/04/08 21:26
Bonjour,

Pour ma part je suis en cours avec Maisons optimales.
Je vous ferai part de mes appréciations dans le futur.
Pour le moment cela me semble correct du point de vue des dossiers, et le responsable de Chambéry connaît bien ses produits.

Bonne soirée.


Gege73

gichalo73
 14/12/08 18:54
73
bonjour
je confirme un peu long au depart ,certainement administatif!!!
mais il ya une equipe tres dynamique et sympathique et le travail est bien fait
des artisants tres compétent pour l'instant rien a dire de negatif
j'aimerais avoir des nouvelles de gégé73
bonsoir

gege73
 11/11/09 10:50
73
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes,

Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!!

Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux trois détails à la marge mais pour la pluspart c'est maintenant repris reste le remplacement de deux vitrages piqués par une disqueuse lors du chantier.

Il reste le branchement ERDF à réaliser, pour le moment nous sommes encore sur le coffret de chantier et malgré ma proposition, le constructeur ne veut pas de ma participation financière pour les consommations ( ce qui serait pourtant normal).

Mon sentiment, ambiance pro mais familiale, équipe dynamique , l'assistante précise et souriante le conducteur de travaux très efficace et bien sympathique aussi, les artisans idem
Travaux, petit bémol pour les bandes de joints du plafond encore un peu visible malgré mes efforts...
Note globale18.50/20.
Si vous avez des questions ou besoins, n'hésitez pas à me contacter, j'ai eu la chance de pouvoir prendre des avis et c'est important.

Attention donc à l'orthographe de Maisons Optimales du 73 qui n'a rien à voir avec le Maison optimale du 59

Gege 73
PS photo à suivre si possibilité de le faire par post??

Bonne journée.

gichalo73
 27/01/11 17:21
73
bonjour


je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait,
pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres serieux et a l'ecoute du client ils se sont deplacer 3 ans apres pour me regler une porte (je ne suis pas bricoleur) et toujours avec le sourir 3 ou 4 tuiles ont bouger avec une tempete ils se sont deplacer alors que logiqement ce n'etaient pas de leurs problemes ils ya encore des gens tres pros

bonne continuation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum