erliti
 23/11/07 12:19

81 Qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de Lavaur

Qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de Lavaur ?
Merci pour vos expériences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 10:34 par admin.

gkonstruct
 01/08/08 14:27
qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour,

J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comme vous le verrez, le contrat qui semble bien ficelé, est tourné exclusivement et de façon abusive à leur avantage, à moins que vous n'acceptiez tous les termes. Faites écrire pécisément tout ce que vous souhaitez dans le détail, ils joueront sur les mots en cas de litige. Demander le chiffrage détaillé de chaque prestation, très utile en cas d'avenant, en particulier en cas de moins value qui sera systématiquement en-dessous du marché. Je suis actuellement en train de faire examiner ce contrat par l'AAMOI (www.aamoi.info), l'association d'aide aux maitres d'oeuvres individuels qui dénonce régulièrement les abus des constructeurs. Voici pour la partie juridique. Sur le plan social, je confirme qu'ils mandatent des entreprises employant des équipes non autorisées à travailler sur le sol français. Généralement il n'y a qu'une personne qui parle français et seulement un qui semble savoir compter. Leur équipement de travail n'est pas aux normes et ils prennent tous les risques sans aucune assurance (travail en hauteur, pas d'équipements de sécurité, feu de détritus, pas de couverture sociale). Ceci s'appelle du travail dissimulé. A quel point sommes nous complices? Au moins moralement. Ces mêmes sociétés fermeront leurs portes avant la fin du chantier afin d'encaisser leur dû et de disparaitre avant paiement de toute taxe au gouvernement français, puis enfin retourner dans leur pays d'origine. La prestation est à la hauteur de l'imagede ce marché. Voilà pour le point social. Sur le plan des prestations: pourquoi n'emploient-ils pas d'entreprises locales qui ont pignon sur rue? Trop chères? Ils préféreront donc négocier avec les moins performants éloignés de l'endroit où vous ferez construire, ceux qui sont disponibles parce qu'ils ont prouvé là où ils sont connus qu'ils sont mauvais.
Je n'en suis pas encore arrivé au bout. Ca se terminera avec un huissier pour être sûr que mes droits seront respectés.

Un conseil, soyez très courageux et solide, y compris votre famille, ou bien ne signer pas avec eux.

Je vous passe les détails des tracas car il me faudrait rédiger un livre. Tous les corps de métiers ayant opérés sur ce chantier ont dû reprendre au minimum 2 fois leur prestation car je suis intervenu à la place du CT. Pour la petite histoire nous en sommes au 3éme CT en 10 mois. Ils démissionnent tous, allez savoir pourquoi. Certaines entreprises sont aussi lasses de travailler avec le Mas Toulousain pour des problèmes de paiement ou bien d'indemnités de retard qui leurs sont facturées, mais je vous rassure, vous n'en verrez pas la couleur.

Ce style de gestion leur permet de gagner sur tous les fronts et de se payer entre autre un flotte automobile prestigieuse pour les associés et les commerciaux (Mercedes, Porshe, BMW...). Je n'ai personnellement rien contre le fait que l'on s'enrichisse au travers des affaires, encore faut il que celles-ci soient établies sur un terrain d'honetteté et réciproques. Ce qui n'est pas le cas avec le Mas Toulousain. Si vous êtes intéressés, je vous tiendrai informé de la suite des événements. Je suis persuadé que nous rencontrerons des problèmes fonctionnels. Or nous ne pouvons pas faire de procès d'intention, juste attendre que les problèmes surgissent.

Malgré la gravité de ce qui précède, ceci n'est pas une diffamation et j'atteste la véracité de mes propos que vous pouvez vérifier sur les chantiers du Mas Toulousain et en particulier le mien.

erliti
 17/08/08 11:18
qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
merci pour vos infos. Mais finalement nous avons annulé notre contrat signé avec le mas toulousain dans les 7 jours contractuels. Trop de retours négatifs. Nous avons choisi un autre constructeur, Maison d'en france, nous verrons bien ... Cela dit, ils ont d'ors et déjà sous évalué le coût du terrassement de 5000 euros, ben voyons ! Il est vrai que ces frais ne sont pas de leur ressort, à nous de jouer avec les devis mais au moment de budgetiser le projet, nous aurions bien aimé avoir une évaluation juste. Pour le reste, rien à dire pour le moment. A suivre.

diva
 09/09/08 16:51
MDF
Bonjour Erliti,

j'envisage aussi de passer par MDF et comme je suis dans le 81 également( Mazamet) . Passez vous par MDF Castres ou Albi. Quel est votre avis à l'heure actuelle. Votre projet avance t-il correctement avec eux ?
D'avance merci pour votre réponse

erliti
 09/09/08 18:44
MDF
nous sommes passés par MDF Albi, nous avons signé avec M. Delpico; super contact...quelqu'un qui dit ce qu'il fait et inversement. Seul bémol, les frais de terrassement, assainissement étaient sous évalués. Ces frais ne sont pas de leur ressort, ils n'y peuvent rien. Cela dit, avec du recul, nous aurions été bien avisés de faire faire un devis par un terrassier ou deux au moment de monter le projet...histoire de demander un financement au plus juste.
A ce jour, les fondations ont été coulées...dans les temps ! Tout le monde était en vacances en août alors les travaux ne devraient pas tarder à reprendre. Notre maître d'oeuvre me parait fiable et efficace.
A suivre...
Nous n'avons plus qu'à nous souhaiter bonne chance.
Alea jacta est

diva
 10/09/08 08:40
MDF
Merci pour votre réponse. Vous me rassurez un peu. Nous n'avons encore rien signé mais si cela se fait ,ce sera avec MDF Castres.
Bon courage et bonne chance aussi.
A suivre affectivement.

mcs82
 11/09/08 20:28
qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonsoir bon courage a toi

ECHOANDCO
 08/06/09 09:49
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour,
Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco.
Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % !
5000 Euros sont nécéssaires pour les branchements au lieu des 1000 prévus par le responsable commercial de Colomiers. Manifestement ils minimisent au maximum les frais incombants au proprietaire pour les faire signer. On va soufrir. Ils vous promettent le meilleur, vous aurez les meilleur des pates et pommes de terre pour les 10 années à venir !

A suivre !

20/11/09

Nous sommes livrés, et ils refusent de faire des réparations & modifications qui pour nous relevent de la garantie de parfait achevement !
C'est une calamité.
Plus de détails dès que j'aurais quelques heures pour vous détailler notre cauchemar.

16/01/09

Nous avons un RDV avec le chef de chantier, pour faire les réparations et modifications. A suivre.
On espere que ca va bien se passer, et que nous ne serons pas obligés de rentrer en procedure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/10 08:54 par ECHOANDCO.

erliti
 08/06/09 15:17
MDF
bonjour, je viens aux nouvelles; Où en êtes vous dans votre projet de construction? Avez-vous finalement signé avec Maison d'en France. Pour notre part, la maison a été achevée 2 bons mois avant la date avec cette entreprise. Nous sommes très satisfaits ; pendant la construction toutes nos remarques ont été prises en compte, un très bon contact avec le conducteur de travaux qui a su se montrer patient, disponible et réactif... et le résultat est très bien; nous nous y sentons bien. c'est parfait ! Reste pour elle à traverser quelques décennies sans encombre !

jm.bertin
 14/01/10 23:13
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est pas déposé et donc que votre chantier n'est pas démarré.
5 mois plus tard, Ô miracle, vous avez obtenu, dans l'ordre
Votre financement Délai de 15 jours
Déposé votre permis de construire
Obtenu votre permis de construire, c'est très fort qu'en on connait la lenteur administrative (au minimum 3 mois)
Signer votre acte authentique Délai 15 jours
Ouvert votre chantier
Et vous avez été livré !
Bravo ! Une maison réalisée, allez, en 15 jours, même avec des réserves, je prend !
Et vous voulez faire croire ça !
Vous prenez vraiment les internautes pour des niais !
Cela n'en est même plus crédible !

jm.bertin
 14/01/10 23:14
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est pas déposé et donc que votre chantier n'est pas démarré.
5 mois plus tard, Ô miracle, vous avez obtenu, dans l'ordre
Votre financement Délai de 15 jours
Déposé votre permis de construire
Obtenu votre permis de construire, c'est très fort qu'en on connait la lenteur administrative (au minimum 3 mois)
Signer votre acte authentique Délai 15 jours
Ouvert votre chantier
Et vous avez été livré !
Bravo ! Une maison réalisée, allez, en 15 jours, même avec des réserves, je prend !
Et vous voulez faire croire ça !
Vous prenez vraiment les internautes pour des niais !
Cela n'en est même plus crédible !

lzoux
 15/05/12 22:30
qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour, j'ai également eu une très mauvaise expérience avec le mas toulousain il y a 6 mois. J'ai heureusement rien signé avec eux et j'ai appris la semaine dernière que le commercial avait été viré.

Constructeur à déconseiller fortement !

Bim
 21/05/12 15:43
32 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour
Ci vous voulez du sérieux je vous conseille des artisan locaux avec les quel on peux discuter sérieusement pour évité tous mal entendu sur les prestations
Cordialement

Bim
 21/05/12 15:43
32 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour
Ci vous voulez du sérieux je vous conseille des artisan locaux avec les quel on peux discuter sérieusement pour évité tous mal entendu sur les prestations
Cordialement

riluri
 27/05/12 11:09
32 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
bonjour a tous,j voulait vs faire part d mon experience avc c" grand constructeur"tres proffesionel q est l mas toulousain.
Plans ds problemes depuis l debut,pas d comunicacion,des gens imcompetens ,des monteurs,d voleurs,tout c q on peux reve l jour d ntre premier cnstruccion.
Visite l ltissement d castouret a montastruc la conseillere et tapez les portes d gens q habitent la bas et vs comprenerait tres vite.
N FAITES SOURTOUT PAS SIGNES AVC EUX

jm.bertin
 05/06/12 19:55
32 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Ca, c'est du taillage de costard !
Au lieu d'écrire dans un français d'ailleurs, tu ferais mieux de régler tes problèmes directement avec eux.
Tu n'en n'ai même pas crédible.
A se demander si ce n'est un conccurent de cette société qui écrit ce message.
Même mon gosse écrit mieux que ça !
C'est inqualifiable.
Les véritables internautes ne s'y tromperont pas !

riluri
 09/06/12 21:58
32 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
au tant de signale ma façon d'ecrire ,pourquoi pas ne defondre le travail du mas toulousain on invitons les gens a visite le lotissement du castouret,si vous n'avez rien a cache?
Les professionales comme vous on peux y allez les cherche dans les ferias...........

monstastruc
 22/07/12 19:26
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour

Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français que tu vas bien comprendre.

Le mas toulousain a fait un véritable désastre sur le lotissement le castouret de Montastruc, et hélas ce n'est pas encore fini. a peu près 20 maisons et tout le monde est ecoeuré, j'ai du parlé à 15 familles. Je doute que les 5 restantes env soit satisfaites.

Tu conclus ton texte par les internautes s'y reconnaitront, cela ressemble tout à fait à une réponse d'un salarié du mas toulousain ou peut etre mr Béhar en personne ou son associé mr Batelier qui au passage ne répondent meme pas aux courriers recommandés de leurs clients (et je ne suis pas un cas isolé).

Et oui cela fait plusieurs mois que ma maison a été livré, et le moins que l'on puisse dire; les finissions ont été déguelasses (carreleur et plaquiste de merde) un plombier gentil mais visiblement débutant, et le pire, le terrassier (mandaté par le mas toulousain au départ) ETTP Mr Cascabel un véritable porc dans le travail réalisé. Qui en plus est de très mauvaise foi lorsque je lui ai mis le nez dans sa merde.

Ce serai trop long de tout écrire sur mon 1er mes, j'ai peur de lasser les gens.

Bien évidemment je ne demande qu' à débatre et argumenter tout ceci.

A bientot

jm.bertin
 31/07/12 18:20
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
T'es vraiment un gros marrant !
Si tu regardais un peu mieux ce site, tu aurais pu t'apercevoir que cette société s'est octroyé un droit de réponse par un pseudo "LE MAS TOULOUSAIN-DROIT DE REPONSE".
C'est on ne peut plus clair et les 2 personnes que tu cites ne semble pas vraiment se cacher.
Maintenant, si tu as des problèmes avec eux, plutôt que de passer ton temps à écrire ces mots et à pratiquer une certaine forme de délation, tu devrais te rapprocher de ce constructeur de merde, de ces artisans de merde, de ce terrassier de merde au lieu de déblaterer à tout va sur ce site.
Nul n'est parfait et le fait de citer des noms est signe d'un grand courage dont tu sais sûrement faire preuve.
Alors, prends toi par la main et si tu es si mécontent que ça, dis leur mais déplaces toi, cela évitera au internautes de perdre leur temps avec des "régleurs de compte" virtuels !
Cela sera sûrement plus courageux mais .....
Si tu es un véritable client de cette société !

monstastruc
 06/08/12 22:31
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là pour ça.
Mon seul but est de casser un max de ventes au Mas Toulousain et à ce terrassier ETTP, qui ont vraiment fait un boulot médiocre en général.
Je souhaite tout simplement qu'il y est le plus de visiteurs possible avec qui je ne demande qu'à débattre et prouver ce que je dis.

Si tu savais lire, sur mon 1er message, j'ai bien insisté que nous sommes tous très mécontent de ce constructeur au Lotissement le castouret et que les courriers recommandés reste sans réponse de la part de la direction. Pour le droit de rep du MT j'attends tjrs et je ne demande qu'a régler mes comptes avec les 2 directeurs du MT. Après ça je manques de courage.

Si tu veux que je te prouve ainsi qu'aux internautes, que je suis bien un client de cette société et pas un régleur de compte virtuel, je t'invites à toi Jm.Bertin ainsi qu'aux gens qui le souhaite, à venir nous rencontrer avec mes voisins (qui seront ravi d'ailleur) à Montastruc, pour vous dire et montrer tout le bien qu'on pense de ce constructeur.

monstastruc
 07/08/12 18:03
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse.
Normal on touche à la réputation d'une entreprise lorsqu' il y a du monde qui visite un forum.

Mr Béhar vient d'appeler Mr Cascabel qui m'a de suite appeler, et m'a demandé si j'étais l'auteur de ces mes. J'ai apprécié sa démarche, on a continué à régler nos comptes gentilement.

Tu vois jm.Bertin, avant d'accuser betement les gens de régleurs de comptes virtuel et de peu courageux, renseigne toi.
Mr Cascabel m'a dit que tu avait fait construire par le MT aussi et lui t'as fait le terrassement; tant mieux pour toi si tu es content d'eux.

Dis-moi juste un truc, on est encore en démocratie dans notre pays? on a encore le droit de critiquer un constructeur ou autre, lorsqu'on est mécontent des prèstations réalisées, sans tourner aux règlements de comptes avec les gens comme toi, qui visiblement sont satisfait..
Encore une fois tant mieux pour toi, quand ils t'ont fait la barraque il n'en avait peut etre pas autant à gérer d'un coup.

LE MAS TOULOUSAIN
 16/08/12 16:15
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE
Il semble que certains clients soient quelque peu "amnésiques".
Ce chantier a été ouvert le 4 Août 2011 et les clefs ont été remises le 1er Février 2012 soit avec une délai de tout juste 6 mois (pour 10 mois contractuel).
Cette maison a été réceptionnée avec 2 réserves : poser le conduit de cheminée (ce qui est fait puisque le quitus de levée de réserves est signé) et une observation sur une porte qui, avec l'humidité ambiante, était très légèrement voilée.
Ce sont les réserves émises par les Maîtres de l'ouvrage.
Quand on lit que le plaquiste, le carreleur ont fait un travail de "merde", non seulement ces propos sont diffamatoires mais ne colle pas à la réalité des choses quand on se réfère au PV de réception.
En effet, nous vous rappelons que les Maîtres de l'ouvrage ont toute lattitude pour émettre les réserves visibles, réserves qu'ils juges bon de noter afin de préserver leurs intérêts, à la réception et possèdent même un délai de 8 jours pour émettre toutes réserves complémentaires sur des "vices" non apparents le jour de la réception.
Non seulement les réserves sont levées mais aucun courrier ne nous a été adressé dans les 8 jours.
Nous allons d'ailleurs mettre en ligne ce PV de réception afin d'étayer nos propos.
Nous trouvons d'ailleurs les propos de JM.BERTIN très judicieux mais le laissons seul juge de ces écrits
Il est vrai que notre conducteur de travaux n'a pas été tout à fait été à la hauteur et notre société s'est d'ailleurs séparé de lui. Sa remplaçante, puisque c'est une femme, mettra tout en oeuvre afin de remédier à certaines carences de l'ancien conducteur de travaux.
Nous ne souhaitons aucunement, dans nos propos, ouvrir une quelconque polémique mais simplement remettre les choses à leur juste place.

monstastruc
 18/08/12 22:52
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse.
Je ne demande qu'à vous parler les yeux dans les yeux .

Concernant les artisants de merde, en quoi ceci est diffamatoire Mr Béhar? vous avez virez le carreleur et le plaquiste au bout de 2 baraques n'est-ce pas?

Ensuite si vous voulez jouer à pubiler notre PV de réception : c'est un document privé qui n'a rien à faire sur internet. Il est vrai nous n'avons fait que peu de réserves à la livraison, nous avons eu un bon felling avec votre conduc Cédric (qui a quand meme été à la hauteur avant d'etre dépassé). Notre relation avec lui était basée sur la confiance. Les autres réserves devaient être réglées directement avec lui !

Ensuite je vais terminer sur Cédric Luga justement, votre ancien conduc de travaux; c'est trop facile de lui jeter la pierre, vous l'avez vraiment envoyé au casse pipe. Il n'a pas été parfait c'est vrai mais autant de maisons à gérer pour un mec seul parait vraiment impossile.
C'est certainement le seul que je deffends chez vous avec votre secretaire Ludivine que je tiens à citer qui est vraiment très réactive et aimable. Vous voyez je ne dis pas que du mal sur le Mas Toulousain simplement la vérité pour les éventuels futurs clients.

Pour terminer on se rencontre quand Mr Béhar?
C'est Mr Cascabel (super terrassier) qui vous a fait part de notre conversation ?

J'ai dis l'essentiel sur ce forum. J'en suis persuadé mes message ont été lu par beaucoup de personnes, c'est le plus important.
Maintenant je laisse le relais aux autres clients mécontents, s'ils le veulent. Pour ma part, je ne laisserai plus de messages sur ce forum et attends que vous nous contactiez !

Allez pour conclure, si vous voulez vraiment un bon terrassier (le jour et la nuit avec cascabel), les frères Luppolo à Vacquiers, il est vrai c'est l'un si ce n'est le meilleur de la région, et surtout pas plus cher. Pour l'enrochement c'est de l'art, vraiment venez voir au lotissement le Castouret à Montastruc.

Bye

PS Petit message perso à JM BERTIN : leçon du jour : avant de casser à tort et à travers sans savoir de quoi il retourne, on réfléchi 2 secondes et on envisage que les gens de l'autre coté de l'écran soit réels et on leur mot à dire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 12:33 par monstastruc.

ducon
 29/09/12 16:26
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Il suffit de se renseigner sur ce M Béhard et constater qu'il a deja planté des boîtes dans le Var, et des gens avec!!!

Quand vous voyez le turn over des conducteurs de chantiers, pas sorcier de comprendre plein de choses!!!

LE MAS TOULOUSAIN
 23/10/12 17:22
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE

Ca, ce n'est pas joli du tout, mais alors pas du tout !
Cela s'appelle de la délation qui plus est, sans aucun fondement.

En effet, monsieur BEHAR (et non béhard) n' a jamais travaillé dans le département du VAR et encore moins "planté" des gens avec !

Il est rentré au sein de la société LE MAS TOULOUSAIN en 1997 comme Directeur Technique.

Il a occupé précedemment le poste de Directeur de Programmes pendant 8 ans au sein d'une société national de promotion immobilière, le groupe INVESTOR, dirigé dans un premier temps par Mrs Eric FOILLARD et Jean Pierre BOUILLET puis par Michel PELEGE.

Les informations que vous étalez sont donc totalement fausses, diffamatoires et calomnieuses en parfaite violation de la "charte d'utilisation du forum".

Les internautes et nous mêmes vous en laissons seul juge !

jean-pierre 31
 25/11/12 18:09
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Bonjour à tous,

Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement (2 mois) je n'ai actuellement rien touché de la grosse somme d'argent qu'ils nous doivent. un huissier est chargé de récupérer la dette.
Pour autant depuis 1 an nous savons que le chiffre d'affaire de cette société est d'environ 12 millions d'euros, qu'en fin d'année les comptes sont à découvert?
Les quatre comptes bancaires du Mas ont été saisis: 3 sont à zéro un du Crédit Agricole avait un gros découvert de 230000 euros!
Ils sont actuellement sous le menace très très sérieuse de se faire saisir leurs biens mobiliers si ils ne s'exécutent pas très rapidement.
A la lecture de ce mail certains pourront êtres très étonnés de ne parler que de ça maintenant mais les procédures en cours m'en interdisait la parole.
Vous pouvez croire à la véracité de ces propos sur ma parole d'honneur d'un ancien Militaire qui possède un titre de reconnaissance de la nation.
Je pourrais parler longuement de mon affaire, et sans doute mon mail sera "attaqué" par quelqu'un de cette société, aussi si tel est le cas j'enverrai très prochainement les actes du TGI et du tribunal d'appel au nombreuses associations de consommateurs, et aux services donnant les labels qualité aux constructeurs, le tout dans un but citoyen de protéger en toutes connaissances de causes mes concitoyens.
Bon courage à tous, votre décision à faire construire avec eux n'appartient qu'à vous...

frimousse
 11/12/12 12:08
31 qui a fait construire avec le MAS TOULOUSAIN de lavaur
Juste pour mettre en garde à mon tour de ne surtout pas signer de contrat de construction avec le mas toulousain, nous sommes fort mécontents de notre maison. La direction n'a jamais répondu à nos courriers depuis 6 mois!!! Les desordres persistent. Nous allons désormais bien malgré nous devant le tribunal afin de faire reconnaître nos droits.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum