krhul
 23/11/07 21:15

77 Avis sur maison castor Meaux

Bonjour !

Nous sommes en pour parler avec un commercial de chez castor Mareuil les meaux, le commercial est super et ce demmene pour nous, ceci dit vous me faites asez flipper quant au travaux !

Des gens satisfaits des leur construction dans le 77 ? smiling smileysmiling smiley

stéph77
 24/11/07 14:26
93
Je commence mon projet,et pour le moment,je suis aussi satisafaite du commercial.Nous attendons donc le permis de construire.

krhul
 24/11/07 21:37
93
Bonjour Steph77 !

Le commercial est bon pour nous aussi : Mr S.....

Pour le financement tu es passé par le credit foncier partenaire de Castor Meaux ou pas ?

stéph77
 25/11/07 15:25
93
Nous aussi,c'est lui.Pour,le financement,c'est le meme que vous

ERWAN-93
 25/11/07 21:22
Bonjour,
Moi aussi, commercial sympha et sérieux Mr S, mais attention aux frais sujetions (main d'oeuvre, petits camions pour livrer 4 corps de métier...) c'est facturé un peu comme ils veulent car c'est pratique car pas trop de précisions.
Mais le problème c'est plutôt le Conducteur de travaux qui lance les appels de fonds anticipés qui suit le chantier de très loin et qui joue les baux parleurs pour faire passer les "problèmes".
La politique consiste à grapiller le + possible sur le client et faire croire qu'on a pas droit à certaines prestations.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum