clémentine56
 27/11/07 18:46

56

bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y connait rien ,nous avons eu une mauvaise implantation de la maison et il a fallu attendre 2 mois avant qu'ils cassent et refasse au bon métrages,ils n'on pas attendu que le géomètre mette les piquets.il a quand meme fallu resté le "cul" sur une chaise pour etre reçu par le directeur,aprés il y a eu plein de malfaçons et n'ayant rien qui bouge malgré nos coups de fils il a fallu faire une lettre en recommandé pour que ça bouge,enfin,nous vons des photos des rebords de fenetres cassés par l'échaffaudage,des rebords de porte en angle droit(dangereux)et comme on avait pris 2 autres maitres de corps à part et le chef de chantier leur refusait l'entrée,nous avons contacté un expert sur vannes qui connait trés bien _______ mais que en mal,l'escalier a été posé et bien sur comme le mur n'était pas d'équerre l'escalier ne plaque pas et en plus l'escalier était cassé su un petit bout,mauvaise finition des plaque de platre et j'en passe,nous avons pris des photos au cas ou.maintenant ça fait 15 jours que j'attend que quelqu'un vienne car le montant de la porte de la cuisine est fendu et en plus on ne peut pas fermer à clé,il faut les menacer par lettre recommandé y'a que comme ça qu'ils bougent car ils sont au tribunal en ce moment par d'autes personnes qui on fait construire avec eux.

mousse56890
 28/11/07 14:12
Bonjour,
On avais visité leur maison témoin a Vannes et de l'extérieur elle ne payé pas de mine,mais a l'intérieur on a été surpris par les pièces,parcontre niveau qualité des matériaux j'avais un doute (vu le prix de la maison)quel modèle avait vous fais construire?dans quel coin etes vous?
Nous on fais construire avec socoren .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/07 20:01 par mousse56890.

cécile56
 30/11/07 13:27
Pas terrible en effet, j'avais enttendu mieux d _______.
Et toi mousse tu en est ou dans ta construction?

clémentine56
 30/11/07 14:00
bonjour,c'est sur qu'on a pas eu de chances,là j'attend jusqu'à lundi apés ce sera lettre recommandé car mon raccord du tuyau d'eau usée au regard est cassé et c'est au constructeur de venir réparer,pas de chance vec _______.

mousse56890
 30/11/07 18:06
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 12:06 par mousse56890.

Dacus
 30/11/07 18:27
Bonjour,

Je suis conducteur de travaux dans le 56 mais pas chez _______. Si vraiment vous le souhaitez, je suis pret à vous donner mon avis (l'avis d'un conducteur de travaux d'un constructeur.....). Vous pouvez me contacter par MP, par contre mon avis n'engagera que moi....

Dacus - Conducteur de travaux

clémentine56
 30/11/07 20:14
notre conducteur de travaux chez _______ ne connait rien ,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux,quand vous lui dites les choses qui ne vont pas et bien il note sur son bloc note mais c'est tout rien ne se fait sauf quand il reçoit le recommandé,car meme une cloison spéciale pièce humide(salle de bains)chez lui ça n'existe pas alors que chez brico -dépot ils en vendent,moi heureusement mon père est maçon(77 ans)et il en connait un rayon,il aurait été plus jeune c'est lui qui m'aurait fait la maison meme ,c'est pas parce qu'on n'est pas du métier qu'il faut nous prendre pour des "cons".

chouchou
 30/12/07 17:06
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes choses avant , pendant la construction , maheureusement le jour de la remise des clés, tous les problèmes que vous avez noté ne sont pas pris en compte. Maintenant, si vous insistez pour noter tous ces aléas, et dieu sait si nous en avons, gros problèmes?............... Depuis lettre recommandée avec AR cela n'a pas suffit, nous avons donc fait appel à un expert, nous ne sommes pas déçu, car tous ce que nous avions déjà vu auparavant, s'est amplifié, maison construite en dessous du niveau du terrain, ce qui est parfaitement interdit, surtout aux vues des assurances, maison ni prêt à décorer, ni prêt à quoi que ce ce soit, j'irai jusqu'à dire maison qui vous donne envie de vomir quant aux finitions inexistantes, pont thermiques aux niveaux des fenêtres et porte d'entrée non étanches (ce qui laisse passer un important manque d'isolation) idem pour le grenier manque de laine de roche, cloisons de toutes les pièces pas de la même longueur ou morceaux manquants aussi bien sur le mur qu'au plafond, ou surépaisseurs de plâtres, contour des portes pas de niveau ou badigeonnés au plâtre . Bon courage tout de même et bonne année, SI vous voulez de plus amples renseignements contactez moi ce sera avec plaisir
NB Nous sommes plusieurs à nous être contacter et pensons faire une assocation à ce sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 21:28 par chouchou.

clémentine56
 01/01/08 20:52
merci,oui je serais intéressée pour faire une associaton ou etre à plusieurs pour se déplacer chez _______ pour les bouger ,en étant plusieurs ils devront trouver une solution au plus vite car le service aprés vente laisse vraiment à désirer.car depuis que j'ai envoyé mon recommandé,je n'ai pas eu de nouvelles de _______,bonne année

shummi56
 07/02/08 19:57
chouchou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tous les aléas que vous rencontrez nous les avons
> suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps
> de métier à la fois, bon à rien et mauvais en
> tout, est une personne de mauvaise foi, il vous
> promet tout un tas de bonnes choses avant ,
> pendant la construction , maheureusement le jour
> de la remise des clés, tous les problèmes que vous
> avez noté ne sont pas pris en compte. Maitenant,
> si vous insistés pour noter tous ces aléas, et
> dieu sait si nous en avons, il ne vous remet pas
> les clés même si vous etes pris dans le temps pour
> démmenager. Donc signature qui d'ailleurs s'est
> fait à notre ancien domicile ?...............
> Depuis lettre recommandée avec AR cela n'a pas
> suffi, nous avons donc fait appel à un expert,
> nous ne sommes pas déçu, car tous ce que nous
> avions déjà vu auparavant, s'est amplifié, maison
> construite en dessous du niveau du terrain, ce qui
> est parfaitement interdit, surtout au vue des
> assurances, on vous propose alors de faire un
> jardin à l'anglaise, maison ni prêt à décorer, ni
> prêt à quoi que ce ce soit, j'irai jusqu'à dire
> maison qui vous donne envie de vomir quant aux
> finitions inexistantes, pont thermiques aux
> niveaux des fenêtres et porte d'entrée non
> étanches (ce qui laisse passer un important manque
> d'isolation) idem pour le grenie manque de laine
> de roche, cloisons de toutes les pièces pas de la
> même longueur ou morceaux manquants aussi bien sur
> le mur qu'au plafond, ou surépaisseurs d plâtres,
> contour des portes pas de niveau ou badigeonnés au
> plâtre . Bon courage tout de même et bonne année,
> SI vous voulez de plus amples renseignements
> contactez moi ce sera avec plaisir
> NB Nous sommes plusieurs à nous être contacter et
> pensons faire une assocation à ce sujet



merci pour vos conseils , doit-on addérer a l'association (nous n'avons pas encore commencé les travaux) lol !
mais vu tous les posts négatifs, je ne sais pas si je vais bien dormir maintenant
en attendant , merci a tous pour vos conseils

shummi56
 07/02/08 21:30
maisons _______: bien ou pas bien ???
a lire tous ces posts sur kerb.a , je me demande si nous avons bien fait de signer avec eux ?!!!
pourtant a dire de plusieurs site different (sur Goog.e) ça a l'air d'être du sérieux !
Et voilà que je (débarque) sur ce forum (pour savoir comment se passe, en général les constructions)et tous nos "rêves" partent en "fumée" . c'est la déprime complète,on ne peux plus faire marche arrière,la construction va commencer ! ! !
est-ce-qu'il y a des personnes de satisfaites avec ce constructeur ???

cponou
 07/02/08 21:33
a priori pas des masses..
Bon courage et surveillez votre chantier...C'est une des bases qui vous evitera les ennuis....

clémentine56
 08/02/08 10:10
maisons _______: bien ou pas bien ???
bonjou,c'est dur d'avoir confiance si le chef de chantier était beaucoup plus sérieux ,cela éviterait que les clients soient mécontents et que le personnel rattrappe les fautes,pour l'instant ils sont venus réparer les malfaçons il y a 15 jours ,maintenant j'attend qu'ils reviennent pour regrépir l'entourage de la porte de mon garage qui avait été mal mise au début ,cordialement

cocori
 08/02/08 20:20
bjr, nous venons d avoir notre permis de construire au bout de 2 mois 1/2, nous construisons a pleugriffet ds le 56 car le terrain vraiment pas chere 8euros le mettre carré, notre constructeur est ty breiz

cocori
 08/02/08 20:23
d aprés ceux que j ai vu et entendu _______ et blm sont trés mauvai, nous avons prefere mettre un peu plus que prevu ds notre maison mais avoir une maison de qualité

caracal
 11/02/08 22:46
Bonjour,
Mon épouse et moi-même faisons aussi construire avec _______ dans le 56 et nous rencontrons difficultés sur difficultés, principalement dûes aux erreurs de notre chef de chantier et à sa mauvaise foi... déjà signalée dans ce forum.
Il serait effectivement judicieux de se regrouper, entre clients mécontents, afin de mieux nous faire entendre.
Bon courage à tous !

chouchou
 12/02/08 21:58
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter ma maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de chacun à bientôt peut-être

CHOUCHOU

chouchou
 12/02/08 22:21
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter la maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de chacun, à bientôt peut-être

je suis à la disposition de toute personne qui désire avoir de plus amples renseignements
CHOUCHOU



chouchou



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/02/08 17:42 par chouchou.

shummi56
 13/02/08 18:01
bonjour chouchou,effectivement nous serions (ma femme et moi même) intéressé pour voir où en est ta maison,et de discuter des differents points négatifs ou positifs de la construction ! a bientôt et bon courage pour la suite! ! !

gwenaelle
 14/02/08 14:47
bonjour,
je souhaite faire construire sur le morbihan, j'ai pris contact avec les constructeurs modernes de l'ouest, que pensez vous d'eux ?
merci

clémentine56
 14/02/08 19:20
bonjour,je ne connais pas ,avez vous demandé depuis combien de temps ils sont sur le marché,renseignez vous auprés des personnes qui ont fait construire avec eux,essaye de visité des maisons déjà construite et non la maison témoin,cordialement

shm
 18/02/08 14:57
Bonjour à chouchou

Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56.
En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas.

Je suis très surprise que le PV de réception ai été signé en votre domicile. Pourriez vous m'indiquez à quelle date votre maison a été livrée.

Si vos problèmes ne sont pas résolus, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre contact avec nos bureaux pour que l'on puisse se rencontrer.

Etant en vacances jusqu'à la fin de la semaine, vous pouvez téléphoner à ma secrétaire AUDREY, pour que l'on convienne d'un rendez vous, dans un premier temps à nos bureaux et si je le juge nécessaire à votre pavillon.

Cordialement
Soazig
Responsable d'Agences



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 16:48 par shm.

shm
 18/02/08 15:07
Bonjour Caracal,

Je viens de lire votre mécontentement.

Je suis la responsable d'agences de l'ensemble du morbihan.

Je ne puis tolérer que nos clients soient mécontents, et je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir prendre rendez-vous avec nos bureaux, afin que l'on puisse régler vos problèmes.

Je parts en vacances ce soir, mais vous pouvez prendre contact avec ma secrétaire, AUDREAY, je lui laisse les consignes, je vous verrais dès mon retour, je compte sur vous.

Cordialement,

Soazig
Responsable d'agences

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum