lucalex
 28/11/07 12:18

62 Clos couvert

Pour notre construction, souhaitons faire faire un clos couvert et nous occuper du reste.
Connaissez-vous de bonnes entreprises de bâtiment réalisant des clos couverts ?
Merci pour vos réponses

vanguard
 28/11/07 18:22
désolé je n'ai pas d'adresse par contre, renseignez vous bien car moi aussi je voulais faire cela au départ...j'ai contacté divers "petits" artisans...et au final ils me faisaient un clos couvert pour le prix de la maison complète pour laquel j'ai signé chez génie concept...

lucalex
 28/11/07 20:48
Vanguard,
Tu fais construire avec Génie Concept. Où en es-tu de ta construction ? Les délai sont-ils respectés ?

vanguard
 29/11/07 20:38
je ne peux pas te renseigner la dessus car je suis en attente du permis de construire....par contre vois avec Fred62 il a créé un post appelé "Génie Concept" ou il parle de son chantier, il a même un blog sur sa construction, il a l'air satisfait et a peu près dans les délais pour le moment...

mmelacroix
 02/12/07 22:39
Entreprise de bâtiment POTIER rue du général de Gaulle à Lestrem (62). Sérieux et de nombreuses références (lui demander des adresses de ses réalisations). Il faut lui amener les plans sinon il peut faire appel à un architecte.
Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum