theolie
 03/03/05 16:06

quels "cadeaux" vous a fait votre constructeur???

on est en train de chercher à bâtir, souvent les constructeurs ns promettent des "cadeaux" (des petits plus sur la maison) pr ns faire signer.

Quels sont les cadeaux habituels, avez-vous une idée de ce qu'on peut demander (porte-fenêtre en +, porte garage électrique???).

Merci de vos tuyaux,
Karine.

djégo
 03/03/05 17:19
le constructeur nous a fait aucun cadeau. pour lui, on ne discute pas d'un prix mais d'une prestation.

branthomme
 03/03/05 18:03
Bonjour
je suis tout à fait d'accord sur la logique de votre constructeur / une préstation= un prix.
Les cadeaux c'est pour NOEL !!!!!
A+

Cald
 03/03/05 18:05
... d'être honnête et de bien faire son travail sans malfaçons, et de ne pas faire de révision de prix... ce sera déjà pas mal !!! ;o)

Jacqot
 04/03/05 08:28
Notre constructeur, MI-Mediterranée, nous a offert une cave qui apparait sur le contrat!
Cette cave n'a jamais été faite car sa direction l'a contestée??

Je suis d'accord avec Cald, si deja ils faisaient correctement leur travail ca serait un beau cadeau.
Notre maison est bourrée de malfaçons et nous en sommes deja a plusieurs semaines de retard..
Un conseil n'oubliez rien sur la notice descriptive et les plans sinon, le cadeau, c'est vous qui allez le faire.

Bon courage

..

theolie
 04/03/05 18:50
merci de vos conseils et suggestions...

C'est vrai qu'une maison correcte reste un cadeau...

Ou plutôt un du, vu le prix????????????????????????

natacha
 05/03/05 19:22
nous nous avons obtenus l'elargissement de notre maison de 50 cm ainsi que le conduit de chemine gratuit.en plus leur architecte s'etait trompe sur la pente de toit mais ils s'en sont aperçus apres signature ce qui fait que finalement il fallait un decrochement de toit au niveau du garage qui est pour leurs pommes!!!mais bon je ne m'en fait pas pour eu ils sont toujour gagnant!

skivit
 09/03/05 17:56
méfier vous des cadeaux des constructeurs, un constructeur sérieux ne vous promettra rien de +, ce qu'il vous donnera d'un côté il le reprendra de l'autre ou vous trouvera une augmentation ailleurs pour retomber sur ses pieds alors faites attention et ne demandez rien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum