raphmax
 28/11/07 18:40

59 garanties MO/ construscteur

Bonsoir, en vue de signer un marché de travaux nous nous posons encore des questions au niveau garanties:
on nous explique (chez les constructeurs) qu'il n'y a pas de garantie chez un MO que la décennale pour les différents lots.
Comment cela se passe t-il pour la garantie parfait achèvement ou existe -til une date butoire de fin de chantier?
nous avons encore du mal à cerner chaque garantie et savoir si on ne prend pas un trop gros risque en prenant MO en sachant que bcq d'entre vous passe par ce contrat et n'ont pas de problème....

CATA
 28/11/07 18:43
Salut,
ça y'est, tu as signé avec ACS? ça commence quand?

DCT
 28/11/07 19:01
comme vous le dite beaucoup passe par un marché de travaux pour une question de cout ,moi méme je suis passer par un marché de travaux , par contre renseignez vous sur la santé finançiére de votre MO.

j avais un délai de construction d inscrit sur le dit marché de travaux , 7 mois dans mon cas et ça étais respecté avec 2 semaines d avance.

Par contre réclamé toutes les decennales à jour des artisants qui vont intervenir sur votre maison et prenais une assurance DO

Bon courage

raphmax
 28/11/07 19:55
bonsoir CATA nous n'avons pas encore signé rdv vendredi soir
je vais me renseigner à propos des différentes assurances....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum